Envolée de papillons

Publié le par Maryse 60

Pour le défi de ce mois sur le forum de la B.A.S., Thuria nous demande d'utiliser les papillons suivants pour réaliser notre page :

Envolée de papillons
Envolée de papillons
Envolée de papillons

J'ai choisi la 2ème image.

J'avais envie d'une belle envolée de papillons... Et puisqu'ils sont roses, je suis un peu tombée dans le shabby...

Bon dimanche et merci de votre visite !

Bon dimanche et merci de votre visite !

Publié dans Pages Laetitia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très joli cette page et moi qui adore les papillons donc je ne peux que aimer bravo
Répondre
M
ta page est superbe <br /> c'est bizarre je croyais avoir déjà mis un com ,mais je ne le vois plus j'ai du oublier de valider<br /> bises
Répondre