Carterie de NOEL... suite et fin !

Publié le par Maryse 60

En effet, je viens de terminer la dernière carte de NOEL pour le forum de la B.A.S.

d'après un lift proposé par Laetitia :

Carterie de NOEL... suite et fin !

Pour celle-ci, il fallait utiliser le combo rose/vert/kraft ou marron :

Carterie de NOEL... suite et fin !

Pour cette carte, il fallait mettre au moins 4 boutons :

J'ai eu un peu de mal pour ce défi et j'étais d'abord partie sur une carte plus traditionnelle que voici :

J'ai eu un peu de mal pour ce défi et j'étais d'abord partie sur une carte plus traditionnelle que voici :

Et encore un lift :

Et encore un lift :

Voilà voilà !! Merci de votre visite et bon dimanche !

Voilà voilà !! Merci de votre visite et bon dimanche !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elles sont toutes très jolies !!!<br /> Bravo <br /> Bises
Répondre
N
Superbe série !! J'ai un faible pour la 2nde ...et aussi pour la 3ème ... Bravo !!
Répondre
P
Oh la la elles sont toutes magnifiques tes cartes! Bise
Répondre
M
elles sont toutes géniales<br /> bravo bravo
Répondre