Une carte d'anniversaire

Publié le par Maryse 60

Voici la carte que j'ai réalisée à partir du sketch de mars sur le forum Fée du scrap :

Une carte d'anniversaire
J'ai utilisé les papiers de la jolie collection Cashmere dame de Glitz. Merci de votre visite et de vos commentaires. Bon dimanche !

J'ai utilisé les papiers de la jolie collection Cashmere dame de Glitz. Merci de votre visite et de vos commentaires. Bon dimanche !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo Maryse, j'adore ta carte et les papiers que tu as utilisés, bisous
Répondre
T
Très sobre mais combien charmante. Le comble de la maîtrise de l'art. Félicitations<br /> Amicalement.
Répondre
D
ta carte est belle,je vais m'inscrire tout de suite aussi,bises
Répondre
C
Je viens de voir ton message sur le blog de Dominique et donc je viens voir ton joli blog ;) je vais m abonnée comme cela tu en aura une de plus ! Hi ! Hi ! <br /> Tu as fait une bien jolie carte en tout cas ! Bravo !!<br /> Bon dimanche , bises
Répondre
M
ta carte est bien jolie ;j'aime ton choix de papiers<br /> bises et bon dimanche
Répondre
D
Jolie carte !!!!!<br /> Bon dimanche <br /> Bises
Répondre
N
Jolie carte ! J'aime beaucoup ces papiers et la petite breloque ...<br /> Bises et bon dimanche
Répondre