Histoire

Publié le par Maryse 60

Sur le forum Créascrap, missmous a proposé de lifter une page du style shabby "léger" de Rebecaubilla.

Je vous montre ma page, et ensuite la page qu'il fallait lifter :

Ma page : avec des photos en costumes prises en vacances il y a quelques années...

Ma page : avec des photos en costumes prises en vacances il y a quelques années...

Et la page à lifter. J'avais envie de relever ce défi... Mais j'ai remplacé les papiers par de l'encre et des strass...

Et la page à lifter. J'avais envie de relever ce défi... Mais j'ai remplacé les papiers par de l'encre et des strass...

Je vous souhaite une belle journée, avec le soleil !!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Franchement ta page est une vrai merveille, avec c'est perles c'est superbe !!!! bises
Répondre
P
Ta page est très belle !! Bise
Répondre
D
Pas facile ce lift mais tu t' en sors très bien!!!<br /> Bises
Répondre
M
ta page est tres jolie et les strass allègent l'ensemble c'est une super page avec de tres jolies photos<br /> bravo <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Pour être tout a fait honnête je suis pas fan ... Je te préfère dans un autre style ... J'espère pas te froisser.
Répondre
D
ta page est très belle !! bises
Répondre