Stars

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous avez été gâtées pour la fête des mères !

Le festival de Cannes est à peine terminé que je vous emmène aujourd'hui à Hollywood !

Voici la page que j'ai réalisée pour répondre au sketch du dimanche de Myriam sur le forum Fée du Scrap :

Je n'ai pas pu résister aux derniers papiers My Mind's Eyes et j'ai utilisé un vellum à pois dorés sur la gauche.

Je n'ai pas pu résister aux derniers papiers My Mind's Eyes et j'ai utilisé un vellum à pois dorés sur la gauche.

Stars

Je vous souhaite un bon début de semaine, sous une belle pluie chez nous !

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très belle page , bravo <br /> bises
Répondre
D
Belle page !!!!<br /> Bises
Répondre
M
Très belle page ....
Répondre
M
tres jolie page <br /> j'aime le vellum a pois dore cela rend super bien<br /> bises et bonne journée
Répondre