Une carte

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous avez passé un bon 1er mai, apparemment bien "arrosé" un peu partout...

Pour la première fois, j'ai participé à la "carte secrète" sur le forum Made in Scrap.

Il s'agit de lifter une carte proposée par Winnie ; la première qui l'a liftée demande à une deuxième de lifter son interprétation, et ainsi de suite... J'étais la 7ème, et comme vous pourrez le constater, ma carte n'a plus rien à voir du tout avec celle d'origine (qui était d'ailleurs fort jolie !).

J'ai utilisé un calque épais que j'ai passé dans un classeur de gaufrage, et j'ai réalisé des papillons avec un calque plus fin et de la poudre Velvet de Kési'Art.

J'ai utilisé un calque épais que j'ai passé dans un classeur de gaufrage, et j'ai réalisé des papillons avec un calque plus fin et de la poudre Velvet de Kési'Art.

La carte de départ !

La carte de départ !

Je vous souhaite une belle journée !

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est vraiment extraordinaire cette transformation, ta carte est très jolie, bisous
Répondre
M
tres jolie carte <br /> bravo Maryse et bonne journée <br /> bisous
Répondre
M
Elle er vraiment su-per-be ta carte .... J'aime beaucoup beaucoup
Répondre
D
En effet elle n'a plus rien avoir avec celle de l'origine !<br /> Je te rassure la tienne est très jolie et en plus j'adore les papillons !!!<br /> Bises
Répondre