Happy day

Publié le par Maryse 60

Le 7ème et dernier défi de Corinne, pour l'anniversaire de la B.A.S., consistait à utiliser une ou plusieurs photos au format carré et de mettre au moins un coeur sur notre réalisation.

J'ai adoré faire cette page et c'est une de mes préférées... J'ai découpé des formes de polaroîds, refait des fanions, de la couture machine, quelque gouttes de peinture acrylique ...

J'ai adoré faire cette page et c'est une de mes préférées... J'ai découpé des formes de polaroîds, refait des fanions, de la couture machine, quelque gouttes de peinture acrylique ...

L'univers d'Agatha Ruiz de la Prada... que j'adore !

L'univers d'Agatha Ruiz de la Prada... que j'adore !

Je vous remercie de votre visite et de vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée !

Publié dans Pages Laetitia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Waouhhhh ! J'adore !
Répondre
S
Ooohhh, j'adore ta page!
Répondre
B
Super jolie ta page et de jolies photos bizzzzz
Répondre
T
comme Joe, je trouve que l'idée des points zig zag autour des fanions et en guise de guirlande, très originale ! Cela me réconcilie avec cette nouvelle mode "fanion" que je trouvais un peu surfaite et "américaine". Félicitations ! et merci encore pour l'idée... Amicalement
Répondre
M
Trop belle cette page bravo !
Répondre
L
yeahhh superbe t apage!!!!! et celle mise en page et les photos &quot;fofolle&quot; j'adore!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Elle est magnifique cette page, l'une de mes préférées aussi!! Tes coutures sont top et apporte toujours une touche particulière ...<br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
elle est très belle ta page !!! bises
Répondre
M
elle est superbe <br /> j'adore tes fanions <br /> bises et bonne journée
Répondre
D
Elle est très belle !!!<br /> Bravo Maryse <br /> Bises
Répondre
J
Très joli et j'aime beaucoup la couture sur les pages ! Bravo et bonne journée. Bises
Répondre