Toi

Publié le par Maryse 60

Pour faire cette page, je me suis servie de l"inspiration proposée par Corinne sur le forum de la B.A.S., et du sketch proposé par Sandy sur Créa Scrap :

Toi
J'ai pratiquemment tout repris : les couleurs, les coeurs, les plumes, les étoiles...

J'ai pratiquemment tout repris : les couleurs, les coeurs, les plumes, les étoiles...

Le skech de base.

Le skech de base.

Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font toujours plaisir.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très belle page, le contraste entre les deux photos, la mise ne page, les petits détails, j'adore!
Répondre
R
Coucou Maryse ! Merci de ton passage et de ton inscription chez moi, j'en ai fait autant ! Je suis contente qu'on participe à ce jeu d'été ensemble. J'avais vu ta jolie page, je découvre aussi le sketch ! À bientôt ! Bises !
Répondre
P
Elle est superbe ! Bise
Répondre
J
Elle est magnifique ta page, bravo Maryse, bisous
Répondre
L
magnifique<br /> bises
Répondre
L
encore une superbe série de photos :)<br /> ta page est vraiment très belle :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
J'adore ta page !!!!!!<br /> Bises
Répondre
N
De toute beauté, j'adooooore !!!!! Avec toujours ces superbes coutures...<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Très belle
Répondre
J
Le mélange des deux est du plus bel effet ! Superbe page ! Bonne journée. Bises
Répondre
D
magnifique page !!! bises
Répondre
M
elle est superbe ,tres raffinée<br /> tres jolie photo<br /> bises et bonne journée
Répondre