Deux cartes

Publié le par Maryse 60

Aujourd'hui, je vous montre deux lifts que j'ai réalisés d'après l'avant-dernier numéro de Passion Cartes Créatives :

Pour celle-ci, j'avais été très attirée par la bande de jute.

Pour celle-ci, j'avais été très attirée par la bande de jute.

Et pour celle-là, j'avais envie d'essayer le gesso sur une vieille page de livre et ensuite la peinture fluo embossée à chaud.

Et pour celle-là, j'avais envie d'essayer le gesso sur une vieille page de livre et ensuite la peinture fluo embossée à chaud.

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très bonne idée le morceau de jute ! j'aime beaucoup ! bises
Répondre
T
Bonjour, tes productions sont toujours aussi jolies. pour ma part je préfère la première, si j'avais un choix à faire. Un question: les tampons des fleurs sont de stampin,up n'est ce pas ? Amicalement et bonne continuation car tu nous régalent avec tes magnifiques photos.
Répondre
T
Bonjour Maryse 60,<br /> Merci beaucoup de m'avoir communiqué les références de ces embellissements qui me ravisent. Toujours autant d'harmonie dans tes cartes. J'adore !!! et te souhaite une bonne continuation.
M
Hello tartine 07 !<br /> Les fleurs ont été découpées dans des papiers Marianne Design, et le tampon oiseau est un Carabelle studio (reçu en cadeau avec l'abonnement à Histoires de Pages).
P
Très beau tout ça !! bise
Répondre
R
Très jolie toutes les deux, j'aime beaucoup l'utilisation de la ficelle sur la deuxième !
Répondre
J
Deux très jolies cartes, un style différent mais j'aime, bisous
Répondre
D
Une préférence pour la première mais la seconde est très belle aussi !<br /> Bises
Répondre
D
je les trouve très belles toutes les deux !!! bises
Répondre
M
J'aime beaucoup beaucoup la première ... La deuxième est sympa aussi
Répondre
M
tres jolies toutes les deux <br /> j'aime l'une comme l'autre elles ont chacune leur charme<br /> bises et bonne journée
Répondre
N
La 1ère est très jolie ...je l'ai faite également car l'idée de la jute m'a bien plu également... et j'adore la 2nd, un essai vraiment réussi ! <br /> Bises et bonne journée ensoleillée !
Répondre
J
Les deux sont très jolies, mais j'ai une petite préférence pour la première.... Bises et bonne journée sous le soleil !
Répondre