La ronde des anniversaires sur le forum Créa Scrap

Publié le par Maryse 60

Je me suis inscrite à cette ronde cette année, et voici une partie des cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire :

Celle de Dayka, en scrap européen.

Celle de Dayka, en scrap européen.

Celle d'Astartee, toujours en scrap européen.
Celle d'Astartee, toujours en scrap européen.

Celle d'Astartee, toujours en scrap européen.

Celle de Jaly? avec une très jolie patouille.

Celle de Jaly? avec une très jolie patouille.

Celle de Françoisette, très féminine.

Celle de Françoisette, très féminine.

Une carte "pop-up" d'Evelinette, style auquel je ne me suis pas encore essayée...
Une carte "pop-up" d'Evelinette, style auquel je ne me suis pas encore essayée...

Une carte "pop-up" d'Evelinette, style auquel je ne me suis pas encore essayée...

Et, comme dans la pub, "c'est pas fini !".

Encore d'autres cartes demain...

 

Merci de votre visite et de votre fidélité.

Je vous souhaite une belle journée !

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
De très jolies cartes bizzzzzz
Répondre
J
Elles sont toutes très jolies, Jaly c'est Meibloem sur les blogs lol...... je suis sur le forum depuis un moment mais je suis restée sans publier un bon moment, maintenant je reprends les défis de juillet, gros bisous
Répondre
J
Que de jolies cartes ! Bravo !!!
Répondre
D
De très jolies cartes !!!!<br /> Bravo à toutes !<br /> Bises
Répondre
M
elles sont toutes tres belles <br /> bravo a toutes <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Bien gâté
Répondre
D
de très jolies cartes !!! bises
Répondre
N
Une jolie diversité !!<br /> Bises et belle journée
Répondre