Une carte

Publié le par Maryse 60

Voici une carte réalisée pour le forum Créa Scrap, d'après un sketch proposé par missmous :

J'ai utilisé des papiers Kési'Art de la collection "Like a Boho", des dies de cette même marque, et du vellum Studio Calico.

J'ai utilisé des papiers Kési'Art de la collection "Like a Boho", des dies de cette même marque, et du vellum Studio Calico.

Le sketch de base.

Le sketch de base.

Je vous remercie de votre fidélité et de vos petits mots qui font toujours plaisir.

Je vous souhaite une belle journée !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta carte est vraiment magnifique, bravoooooooo
Répondre
Y
C'est une jolie carte douceur que tu as réalisé.<br /> Scrap'micalement
Répondre
R
J'aime beaucoup le vélum, ta carte est très belle ! Bises !
Répondre
B
SUPERBE bizzzzz
Répondre
J
Très jolie carte ! Bravo et bon dimanche ! Bises
Répondre
J
Très belle interprétation, tes découpes donnent très bien, bisous
Répondre
D
jolie carte !!!bises
Répondre
M
Elle est très belle
Répondre
M
elle est superbe , j'aime beaucoup <br /> bises et bonne journée
Répondre
N
Jolie interprétation ! J'aime beaucoup tes découpes en transparence et celle collection est pétillante !
Répondre
D
Jolie carte !!!<br /> Bises
Répondre