Prêtes pour le départ ??

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien et que la rentrée s'est bien passée...

Après avoir tant espéré ce jour (béni !) à l'issue de deux mois à la maison, je dois avouer avoir ressenti un léger (gros !) coup de blues hier quand mes loulous ont repris le chemin du CM2 pour le plus petit et du Lycée pour la grande...

Cet été, j'ai embarqué sur le "6 reines des îles" avec 5 co-équipières (nicoma, belette21, mimi44, rosarden, micheline59) pour faire une superbe croisière scrapesque sur le forum de la Boît'A Scrap !

Je vais feuilleter avec vous l'album souvenir de ce beau voyage...

Avant d'embarquer, Scrapy nous avait proposé 4 défis pour choisir un maillot de bain...

Voici le 1er :   Je suis sportive : mettre une étiquette de vêtement sur votre réalisation, la marque doit être apparente.

Voici le 1er : Je suis sportive : mettre une étiquette de vêtement sur votre réalisation, la marque doit être apparente.

Le 2ème : Je ne montre rien : Ce que vous mettrez sur votre réalisation devra être multiplié par 3 !

Le 2ème : Je ne montre rien : Ce que vous mettrez sur votre réalisation devra être multiplié par 3 !

Le 3ème : Je suis minimaliste : Votre page sera Clean & Simple.

Le 3ème : Je suis minimaliste : Votre page sera Clean & Simple.

Et le 4ème ; Je suis sexy : Il faudra y mettre de la paillette, du strass, que ça brille !!!

Et le 4ème ; Je suis sexy : Il faudra y mettre de la paillette, du strass, que ça brille !!!

J'ai beaucoup aimé ce défi. Quel maillot préférez-vous ??

Merci de votre fidélité et de vos gentils commentaires que j'ai grand plaisir à lire...

A bientôt pour le début du voyage...

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de superbes pages!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
Y
que de jolie page, bravo ! avec pour ma part, un coup de coeur pour la première.<br /> Scrap'micalement
Répondre
D
Bravo pour toutes ces jolies pages !<br /> J'aime bien les deux premières !<br /> Bises
Répondre
J
Un beau voyage au travers de tes pages qui sont toutes très jolies, bisous
Répondre
M
Elles sont toutes très jolies mais j'ai une préférence pour le tout premier et le minimaliste !
Répondre
S
Elle sont toutes très jolies mais je craque vraiment pour les deux premières que je trouve &quot;du tonnerre&quot; !
Répondre
L
Tes pages sont absolument suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbes!!!!! Mmmmm la première page est mon coup de coeur :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
waouh !!! de très belles pages difficile de faire un choix<br /> bravo bravo !!!!
Répondre
B
J'ai vraiment du mal à choisir car toutes tes pages sont magnifiques. J'ai quand même un petit penchant pour la clean and simple.
Répondre
N
Je craque totalement pour les deux premières, vraiment superbes !! Les cadres sur la 2° sont du plus bel effet !<br /> Bises
Répondre
J
Que de belles pages ! Un coup de coeur pour la seconde ! Bravo pour ce joli travail. Bises
Répondre
D
elles sont toutes très belles !!! bravo<br /> je suis contente que tu participe à mon petit jeu<br /> bises , bonne journée
Répondre
M
toutes tes pages sont très jolies <br /> j'ai été ravie de faire la croisière avec toi <br /> on s'est bien amusées et c'était une super équipe<br /> bises et bonne journée
Répondre