"Play" et "Cool"

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez bien profité de ce beau week-end ensoleillé !

Aujourd'hui je vous montre deux pages réalisées pour le forum Scrap'Saisons.

Pour la première, Joe proposait de lifter la page de l'une des membres : Micheline.

Ma page.

Ma page.

La page de Micheline.

La page de Micheline.

Pour son "drôle de sketch" d'Octobre, Joe propose une ébauche de sketch et une liste de consignes :

- 2 photos 10 cm x 10 cm mattées qui se chevauchent

- 1 cercle d'environ 8,5 cm de diamètre

- 6 resctangles de 2,5 cm x 5,5 cm

- Le titre

- 2 emplacements pour des embellissements de notre choix

- 1 ligne de couture (vraie ou fausse)

- 2 emplacements pour des tampons

- 1 étiquette avec la date 

 

L'ébauche du sketch.

L'ébauche du sketch.

Ma page. Le sketch pouvant être interprété de façon très différente !

Ma page. Le sketch pouvant être interprété de façon très différente !

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires.

Je vous souhaite une belle journée !

Publié dans Pages Julien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très joli ton lift les papiers sont vraiment bien assortis aux photos, une vraie page de petit gars, et la deuxième est plus romantique avec ces couleurs !
Répondre
M
Tes pages sont superbes et magnifiquement travaillées d'une façon générale...je m'abonne! Bravo pour ces réas!<br /> Bonne journée!
Répondre
N
Deux pages très réussies !! J'aime beaucoup la 2° et sa douceur !<br /> Bises
Répondre
B
Deux très jolies pages bizzzzz
Répondre
B
2 superbes pages!!
Répondre
L
yeahhh deux superbes pages qui pulsent :)<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
superbes ces pages!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
J
Les 2 pages sont superbes ! 2 défis relevés !!! Merci de ta participation. Bises
Répondre
M
waouh mais quel talent!! j'adore!
Répondre
J
Deux magnifiques pages, super Maryse, bisous
Répondre
M
merci pour ta belle version de ma page <br /> et bravo pour ces deux nouvelles pages <br /> bises et bonne journée
Répondre
D
Deux jolies pages Maryse !!!<br /> Bises
Répondre
S
Malgré leur difficulté, les deux défis sont très bien réussis ! J'aime en particulier beaucoup le layering de la première page : bravo !
Répondre
D
deux magnifiques pages !!<br /> bises
Répondre
F
deux superbes pages !!!<br /> bravo
Répondre