Evasion

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez bien pour commencer cette nouvelle semaine !

De mon côté, depuis vendredi après-midi, de gros problèmes de vue m'empêchent d'accéder à ma table de scrap et surtout à mon ordinateur...

C'est au prix de gros efforts que je poste cet article, pour expliquer que je ne suis pas en capacité de répondre à vos messages.

Cette page a été faite d'après un sketch de Myriam sur le forum Fée du Scrap :

Ma page.

Ma page.

Le sketch de Myriam.

Le sketch de Myriam.

Je vous remercie de votre fidélité et de vos petits messages.

Je vous souhaite une très bonne journée et espère revenir rapidement en forme !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'espère que tu te rétabliras vite Maryse, courage et BRAVO pour cette page MAGNIFIQUE!
Répondre
C
Coucou Maryse ta page est très jolie j'aime beaucoup j'espère que ton œil ne te fait plus mal bonne soirée bises et bravo pour toutes tes réas sur le forum.
Répondre
B
Très belle page et prend bien soin de toi bizzzzz
Répondre
M
Tres jolie ta page
Répondre
N
J'adore ta page, elle est superbe !! <br /> Comme je suis désolée que tes yeux te posent à nouveaux des problèmes ...j'espère que cela va vite s'arranger ...<br /> Bon courage et gros bisous !
Répondre
B
Ta page est superbe. J'aime beaucoup ta patouille et tes embellissements bien placés.<br /> Bon rétablissement.
Répondre
S
Une très jolie page qui a dû être réalisée avec de très bons yeux en tout cas ! Bon courage !
Répondre
D
Bravo pour cette jolie page !<br /> Soigne toi bien et reviens nous vite !!!!<br /> Bises
Répondre
J
Une bien jolie page, j'espère que tes soucis de vue ne seront que passagers, bisous
Répondre
M
elle est tres belle <br /> desolée pour ta vue et ces problèmes recurants <br /> soignes toi ,reposes tes yeux surtout <br /> bises et bon courage
Répondre
R
Oh ben mince Maryse, j'espère que tu vas vite guérir, ça doit être très pénible ! Prends soin de toi pour nous faire vite. D'autres pages aussi belle que celle ci .<br /> Gros bisous !
Répondre
J
Superbe page ! J'espère que tes problèmes de vue vont s'arranger très vite... Bonne journée... Bises
Répondre
D
elle est très belle ta page !!<br /> soigne-toi bien <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page!<br /> En te souhaitant un rapide retour à la normale pour tes yeux (ou une solution pour remédier)...<br /> Bon courage!
Répondre