52 semaines en photo - n° 22 Plein/vide

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Aujourd'hui, jeudi, quel est le thème de la photo proposé par Carol PILLON sur son blog Les bottes rouges ?

Un sujet plein de surprises encore et certainement pas vide de sens... Hi hi hi !!

Un sujet plein de surprises encore et certainement pas vide de sens... Hi hi hi !!

J'ai (un peu) réfléchi et j'ai tout de suite pensé à la dernière acquisition de mon mari :

Un récupérateur d'eau de pluie !

Un récupérateur d'eau de pluie !

Il se remplit avec l'eau de pluie et on le vide progressivement en récupérant cette eau.

Ecologique et économique ! Moi qui ai horreur de gaspiller l'eau, je trouve que c'est une excellente idée !

J'ai hâte de voir comment les autres participant(e)s ont illustré ce sujet !

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir.

Je vous souhaite une très belle journée 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
chez nous on est moins moderne, on récupère l'eau dans des tonneaux, au fond du jardin. Mais on a pas de robinet. très pratique ce récupérateur.
Répondre
M
Beaucoup plus moderne que chez moi, il faudra que j'y pense ! :)
Répondre
M
Je pense que je vais en acheter une. Bonne idée pour ce thème.
Répondre
N
super il me faut le même pour ma maison de campagne :)
Répondre
M
une bonne idée de photo et ce réservoir est une super acquisition !
Répondre
M
C'est bien vu et cet achat (bonne initiative) tombe pile poil !
Répondre
N
c'est une très bonne idée cette réserve
Répondre
V
J'aime beaucoup cette idée où plein et vide alternent ! Le jardin va être beau.
Répondre
G
Indispensable quand on a un jardin... L'eau est si précieuse !
Répondre
D
une belle idée écologique <br /> bises de dany
Répondre
S
Très bien vu, bravo !
Répondre
M
le récupérateur qui t'inspire est en effet un bon exemple de plein/ vide car c'est ainsi qu'il fonctionne...m.
Répondre
I
Belle idée, un vide qui se remplit progressivement au fil des saisons
Répondre
P
Une très belle idée ! Et un exemple à suivre ...
Répondre
S
Excellente idée, l'eau est tellement une denrée rare dans certains pays.... nous ne la traitons pas toujours à sa juste valeur...
Répondre
C
l'eau est précieuse, elle nous est vitale, on la gâche et c'est bien dommage, bravo pour cette belle initiative !!
Répondre
N
Nickel! Trop forte;)
Répondre
S
Bonne idée la photo !!!
Répondre
S
Super interprétation moi je bloque dur dur bizzzzz
Répondre
M
une super idée de photo et aussi d'economie d'eau <br /> bises et bonne journée
Répondre
R
Tres bien la recup !!!
Répondre
C
C'est une très bonne idée de photo !<br /> Bonne journée, bises !
Répondre
D
bonne idée !!<br /> bises
Répondre
B
Bonne idée écolo!!
Répondre