Deux cartes

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Aujourd'hui, je vous montre deux cartes réalisées pour le Forum Scrap Saisons :

Une carte répondant aux consignes de Joe.

Une carte répondant aux consignes de Joe.

Et une autre, répondant au sketch proposé par Joe.
Et une autre, répondant au sketch proposé par Joe.

Et une autre, répondant au sketch proposé par Joe.

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grande attention.

Je vous souhaite une belle journée !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
OOOh j'aime beaucoup tes deux cartes, elles sont vraiment jolies !!! A bientôt :-)
Répondre
Y
Elles sont magnifiques tes deux cartes toute en féminité !!!! J'adore !<br /> Bises
Répondre
C
Deux très jolies cartes, bravo !<br /> Bises
Répondre
D
magnifiques tes cartes <br /> bises de dany
Répondre
C
Waouh, la 2ème est juste sublime !!!
Répondre
S
De super jolies cartes bizzzzz
Répondre
K
Superbes ces 2 cartes ! J'aime particulièrement les teintes toutes douces de la première. bises
Répondre
J
Deux très jolies cartes, la 2e me plait beaucoup, je vais essayer de reprendre petit à petit, même mes mails ne sont plus lus depuis le 3 mars :( à part les nécessaires de la vie normale), bisous bisous
Répondre
M
Deux très jolies cartes - une légère préférence pour la seconde<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
V
deux jolies cartes bon week end
Répondre
C
2 jolies cartes!!!bon week end!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
J
Deux très belles cartes ! Bravo ! Bises et bon week-end...
Répondre
S
Deux très jolies cartes ! Bon week-end !
Répondre
B
Elles sont magnifiques. Sur la deuxième, tu as utilisé de l'aquarelle?<br /> Bon weekend.
Répondre
N
Deux très belles cartes !!!<br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
B
CC PARFAITES @@@@@
Répondre
F
deux très jolies cartes printanières, bravo
Répondre
A
Ces 2 cartes sont très belles. Une petite préférence pour la 1ère. La découpe des oiseaux est très belle et j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
N
Les 2 sont belles, j'ai un faible pour la 1ere car c'est mon combo prefere;)
Répondre
R
Tres jolies toutes les deux, j'aime ces combos !
Répondre
D
elles sont très belles toutes les deux !!<br /> bises
Répondre
M
les deux sont trs jolies <br /> j'aime beaucoup la decoupe des oiseaux<br /> bises et bonne journée
Répondre
B
De très belles cartes. J'aime beaucoup la patouille de la deuxième.
Répondre