52 semaines en photo - n° 25 Avant/après

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Aujourd'hui, pour la photo de son Blog des Bottes Rouges, Carole PILLON propose le thème suivant :

52 semaines en photo - n° 25 Avant/après

Je ne suis pas adepte de la chirurgie esthétique, tout est d'origine chez moi, hi hi hi !

Je n'ai pas terminé mon régime, hi hi !

Je ne vais pas faire preuve de beaucoup d'originalité...

C'est encore mon petit loulou qui s'y colle ! Avant et après le passage de la coiffeuse ! J'avais pris ces photos pour illustrer mon P.L. en mars 2013.
C'est encore mon petit loulou qui s'y colle ! Avant et après le passage de la coiffeuse ! J'avais pris ces photos pour illustrer mon P.L. en mars 2013.

C'est encore mon petit loulou qui s'y colle ! Avant et après le passage de la coiffeuse ! J'avais pris ces photos pour illustrer mon P.L. en mars 2013.

Et comme rien ne lui sera épargné, j'avais fait une page pour un défi d'Orely sur la B.A.S., en novembre 2012 (il fallait écrire sur une partie du corps...) !
Et comme rien ne lui sera épargné, j'avais fait une page pour un défi d'Orely sur la B.A.S., en novembre 2012 (il fallait écrire sur une partie du corps...) !

Et comme rien ne lui sera épargné, j'avais fait une page pour un défi d'Orely sur la B.A.S., en novembre 2012 (il fallait écrire sur une partie du corps...) !

Ah j'adore quand on peut (encore) les faire participer à nos délires scrapesques !!

J'ai hâte de voir comment les autres participant(e)s ont illustré ce thème !

Je vous remercie de votre fidélité et de vos petits mots que je lis toujours avec grande attention.

Je vous souhaite une très belle journée !

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa ton modèle ! :)
Répondre
S
Bravo à ton modèle (et à sa jolie frimousse !) qui se plie aux volontés de sa Maman avec plaisir ;-) !
Répondre
C
Une belle idée joliment illustrée!
Répondre
L
Il accepte de coopérer le petit gars !!! coupe courte pour l'été !
Répondre
M
excellent ! il coopère de façon bien sympathique ! m.
Répondre
C
Ton fils accepte de coopérer, quelle chance !
Répondre
I
Très bonne idée. Il est chou ton loulou !
Répondre
N
bonne idée :)
Répondre
G
Voilà un petit de bonne composition ! il garde le sourire pour le délire de sa maman !
Répondre
M
bonne idée<br /> c'est marrant on en dirait pas le même enfant :)
Répondre
A
Trop sympas tes photos, voilà une belle idée !
Répondre
D
Excellent !<br /> Profites en ... car tu va voir, nos Loulous sature vite devant notre obsession à immortaliser la moindre grimace !!! :P
Répondre
P
hihihi...Maryse tu me fais bien rire, ce n'est pas la première fois que je te vois "utiliser" tes enfants de façon si comique!!! Tu as toujours de belles idées ! Et eux sont bien dociles! hihihi...Belle soirée. A bientôt.
Répondre
P
Avant/Après, il garde toujours un beau sourire :-)
Répondre
N
:D bien vu!!! ;) Bises
Répondre
M
C'est sympa de sa part de se prêter au jeu ;) ....il a la coupe idéale pour l'été !
Répondre
N
il faut profiter de la bonne volonté des enfants (tant que c'est possible....) mignon le loulou avant et aprés aussi -:)
Répondre
M
Elle lui va très bien cette coupe! Ton fils est vraiment de bonne composition.....tu as raison d'en profiter, cela ne va pas durer!!
Répondre
A
Il est bien mignon avec sa nouvelle coupe et il a bien voulu se prêter au jeu pour sa gentille maman scrappeuse. Annie
Répondre
J
Ah oui ! Profite tant qu'il veut bien qu'on le photographie... en grandissant, c'est une autre histoire ! Bises et bonne journée !
Répondre
V
bon choix tes photos et tu as raison profites en tant qu'il le veut encore lol
Répondre
S
Une coupe très courte qui lui va très bien!...
Répondre
C
Bon choix de photos tu as raison de mitrailler tes enfants car apres c'est un peu plus dur bonne journee bises
Répondre
Y
Tu as bien trouvé tes photos pour ce thème !!!! Dans quelques années, tu ne pourras plus profiter de ton fils comme ça ! MDR !<br /> Bises
Répondre
A
bien joué !!!!
Répondre
S
Super tes photos bien dans le thème et belle page bizzzzz
Répondre
N
Trop chou ton cobaye !!<br /> Bises
Répondre
B
Géniales ces photos! J'espère que ce n' ETAIT pas du feutre indélébile...HiHi!!
Répondre
B
Géniales ces photos! J'espère que ce n'étaient pas du feutre indélébile...HiHi!!
Répondre
C
Très sympa tes photos !
Répondre
S
Superbe et de beaux souvenirs !!!!<br /> Bises
Répondre
D
très sympa ta photo , ta page est très belle !!<br /> bises
Répondre
R
Hihi ! Un avant apres qu'on ne peut pas rater ! Ça fait pareil avec mon fils !
Répondre
M
bravo pour ces belles photos qui illustrent parfaitement le sujet <br /> et oui quand ils grandissent fini la periode des photographies faciles et de bon cœur ,pas de pitie pour les mamans ou mamies scrapeuses!!!<br /> bises et bonne journée
Répondre