Des cartes pour mon anniversaire (1)

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à ma nouvelle abonnée, béa10120.

Le mois de Juillet est passé à une vitesse folle !

A mon retour de vacances, la B.A.L. était pleine de jolies cartes reçues à l'occasion de mon anniversaire :

La jolie carte de Mariecey, avec son beau combo

La jolie carte de Mariecey, avec son beau combo

La très jolie carte shabby de Viviane, pleine de douceur

La très jolie carte shabby de Viviane, pleine de douceur

L'originale carte de Béa, avec son incontournable capsule

L'originale carte de Béa, avec son incontournable capsule

La très originale carte de Joe, accompagnée de belles découpes.
La très originale carte de Joe, accompagnée de belles découpes.

La très originale carte de Joe, accompagnée de belles découpes.

Une jolie envolée de papillon de sdring, accompagnée de découpes et étiquettes.
Une jolie envolée de papillon de sdring, accompagnée de découpes et étiquettes.

Une jolie envolée de papillon de sdring, accompagnée de découpes et étiquettes.

Merci les filles, j'ai été très touchée par vos jolies attentions.

La suite demain...

Je vous souhaite une très belle journée

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très belle série de cartes, j'ai ton adresse mais pas ta date d'anniversaire, pourras-tu me la donner, comme j'ai 6 mois à rattraper tu la recevras plus que certainement en retard ;) bisous
Répondre
C
De très belles cartes !!!
Répondre
M
Bravo aux copines pour leurs jolies cartes<br /> et suis heureuse que la mienne te plaise<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
S
De très jolies cartes bizzzzz
Répondre
N
Super toutes ces belles cartes!!! Bon anniversaire! Pleins de bises
Répondre
B
Elles sont magnifiques.
Répondre
J
Contente que ça te plaise et bravo pour les autres cartes qui sont très jolies ! Bises
Répondre
S
Toutes très jolies !!!!<br /> Bises
Répondre
S
Trop trop gâtée ! C'était donc ton anniversaire ? C'est à quelle date exactement ? Peux-tu m'envoyer ton adresse postale ?<br /> Bisous et bon anniversaire avec du retard donc!
Répondre
M
C'était le 17. Je venais de partir en vacances.<br /> Donne-moi ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer mon adresse.<br /> Merci. Bises
C
de bien jolies cartes!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
tu as été gâtée <br /> bisous
Répondre
N
Une bien jolie série, elles sont toutes très belles : tu as té gâtée !! <br /> Bises et belle journée
Répondre
D
très belles toutes ces cartes , tu as été gâtée !!<br /> bises
Répondre