52 semaines en photo - n° 30 Naturel

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Je rattrape mon retard pour la photo du Blog des Bottes Rouges de Carole PILLON.

Le thème de cette 30ème semaine est :

52 semaines en photo - n° 30 Naturel

Ce thème est tellement vaste que je suis d'abord allée voir quelles photos les autres participant(e)s avaient choisies...

... pour sélectionner cette photo d'un petit écureuil face au Grand Canyon, son milieu naturel...

... pour sélectionner cette photo d'un petit écureuil face au Grand Canyon, son milieu naturel...

Je vous remercie de votre visite et de votre fidélité.

Je vous souhaite une très belle journée !

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un naturel grandiose avec ce paysage époustouflant ! A lui seul, il illustre le thème...
Répondre
N
Vraiment extra ta photo !!<br /> Bisous
Répondre
R
Photo prise sùr le vif, tres réussie, j'adore !
Répondre
S
Superbe ta photo bizzzzz
Répondre
N
eh bien quelle belle prise, et il n'a pas l'air si petit que ça cet écureuil... mais c'est sur qu'à l'échelle du grand canyon...
Répondre
S
Très belle photo !!!<br /> Bises
Répondre
C
Joli choix de photo bon we bises
Répondre
D
magnifique ta photo !!<br /> bises
Répondre
N
Je comprend que tu es hésité avec ce thème très vaste!!! Belle photo!
Répondre
M
en effet ton choix est parfait, ta phoo est superbe !m.
Répondre
B
Quelle belle photo!
Répondre
M
quelle joie photo <br /> bises et bonne journée
Répondre