Des cartes

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Voici deux cartes qui ont encore le goût des vacances...

Tout d'abord, la "carte en balade" du forum Scrap'Saisons​.

Tout d'abord, la "carte en balade" du forum Scrap'Saisons​.

La jolie carte de Joe que j'ai liftée d'assez près pour ne pas trop la "déformer" dès le départ...

La jolie carte de Joe que j'ai liftée d'assez près pour ne pas trop la "déformer" dès le départ...

La carte que j'ai réalisée pour un défi du jeu de l'été sur le forum Happy Friends Scrap.

La carte que j'ai réalisée pour un défi du jeu de l'été sur le forum Happy Friends Scrap.

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir.

Je vous souhaite une belle journée !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah ! (soupir) Les vacances ! Elles sont déjà loin !!!
Répondre
C
Ta carte est superbe !!! <br /> Bon après-midi, bises !
Répondre
A
Superbes ! J'adore la seconde ! Bisoussss
Répondre
C
une jolie collection de cartes :D
Répondre
S
De très belles cartes bizzzzz
Répondre
N
J'ai un gros faible pour ta 2ème carte, bises
Répondre
A
Bravo, tes cartes sont très belles !!<br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour ces deux belles cartes !!!<br /> Bises
Répondre
S
Très jolies avec un coup de coeur pour le lift et ses coquillages !
Répondre
C
hummmm quelle jolie série.....sympa comme tout cette découpe valise!<br /> bisou<br /> coc♥
Répondre
N
Très jolies toutes les deux !!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
De jolies cartes et j'ai beaucoup aimé ton lift et ses coquillages qui m'ont fait penser aux vacances !<br /> Bravo ! Bises
Répondre
C
Tres jolie çarte ca nous donnerait presque envie de repartir en vacances bises
Répondre
R
J'adore, elles sont magnifiques !
Répondre
B
De très jolies cartes.
Répondre
N
Elles sont magnifiques tes p'tites cartes, bravo... bonne journée, bises.
Répondre
D
tes cartes sont très belles !! bises
Répondre
K
Une très belle série. Bravo. Bon mercredi. Bises
Répondre
M
bravo pour cette jolie serie<br /> bises et bonne journée
Répondre