Des cartes

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Voici quelques cartes réalisées pour le forum Happy Friends Scrap :

Des cartes
Des cartes
Des cartes

Je vous remercie de votre fidélité et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir.

Je vous souhaite une belle journée !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbes !!!! J'adore la seconde, un vrai rayon de soleil !!! Bisousssss
Répondre
K
Ma préférence va à la jaune !!!! bises
Répondre
S
De superbes cartes je les aimes toutes bizzzzz
Répondre
C
Trop jolies tes cartes une explosion de couleurs bises
Répondre
R
Comme c'est beau toutes ces couleurs, tes cartes sont splendides !
Répondre
N
Jolie série! Bises
Répondre
J
Elles sont jolies mais je ne vois pas celle du milieu. Gros coup de coeur pour la dernière ! Bravo... Bises
Répondre
S
Magnifiques ! J'adore en particulier la jaune du milieu, superbe !
Répondre
A
Très jolie série de cartes ! Bravo<br /> Bises
Répondre
C
Elles sont toutes très jolies !!! Bravo !<br /> Bonne journée, bises !
Répondre
K
Jolies patouille. Bravo. Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup tes cartes patouilles !<br /> Bises
Répondre
S
Elles sont très belles !!!<br /> Bises
Répondre
B
Tes cartes sont toutes belles !! Bises.
Répondre
D
très jolies tes trois cartes !!<br /> bises
Répondre
C
JOLIE petite série!<br /> bisou<br /> coc♥
Répondre
M
elles sont toutes superbes <br /> bravo bravo <br /> bises et bonne journée
Répondre