Zen

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Pour la 4ème épreuve du Tournoi de l'été sur le forum Happy Friends Scrap, il fallait réaliser une page selon la technique du Colorblocking.

(Le principe du Colorblocking est de réaliser une mise en page à l'aide de carrés de couleurs. La présence de ces carrés permet de structurer visuellement la page et de mettre en valeur la création.)

Une fois la photo trouvée, j'ai aimé l'exercice et ma page me plaît beaucoup !

Une fois la photo trouvée, j'ai aimé l'exercice et ma page me plaît beaucoup !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir !

Je vous souhaite une belle journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe !! Une technique que je ne connaissais pas et qui fait une magnifique page ! Bisousss
Répondre
C
Une superbe page et j'aime beaucoup ta banniere bises
Répondre
V
une belle page!!tu as su associer les deux couleurs !!bravo!belle réussite.<br /> bises
Répondre
B
j'aime beaucoup cette mise en page avec des carrés, ta page est très belle, harmonieuse.
Répondre
S
Une bien jolie page bien équilibrée bizzzzz
Répondre
S
Ta page est très jolie bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
Superbe ! J'adore ces couleurs aquatiques !
Répondre
C
Ta page est très belle !!!<br /> Bon après-midi, bises !
Répondre
E
Elle est très réussie !<br /> bises
Répondre
S
Très jolie page !!!<br /> Bises
Répondre
J
Quel exotisme, beaux papiers, jolie photo, une très belle réussite ta page, bisous
Répondre
D
elle est très belle ta page !!<br /> bises
Répondre
M
tres tres réussie bravo <br /> bises et bonne journée
Répondre
A
Très jolie page ! J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé !<br /> Bravo ! Bises
Répondre
J
Trop belle cette page !!! Bises et bonne journée !
Répondre
N
Avec ce bon choix de papiers et cette superbe photo tu as fait une très, très belle page !!!<br /> Bises
Répondre
N
très jolie page! Ca donne envie de repartir en vacances ;) Bises
Répondre