C'est la rentrée !

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Je sais que c'est le début des premières vacances scolaires, mais ma page illustre le Concours de Septembre proposé sur le forum Happy Friends Scrap.

C'est la rentrée !
Le sketch à suivre.

Le sketch à suivre.

Les contraintes supplémentaires :

- Mettre des oeillets

- Une page de cahier ou de livre

- Titre : C'est la rentrée ou Vive la rentrée

- Ecrire un journaling à la main

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir.

Je vous souhaite un bon week-end !

Publié dans Pages Julien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta page est très agréable et dynamique.
Répondre
A
Tu as encore fait un magnifique travail sur le fond !! Bravo !!
Répondre
C
Quel travail sur ton fond page !!! Jolie page !<br /> Bonne journée, bises !
Répondre
A
Très réussie malgré le sketch pas facile !! Bisous
Répondre
S
Superbe ta page et ton fond est très beau bizzzzz
Répondre
C
Elle est superbe ta page bises
Répondre
J
Une très belle page et une jolie patouille ! Bravo !
Répondre
C
Tres jolie page maryse, bravo.<br /> Je reviens sur la blogo donc tu vas vraissemblablement etre toi aussi inondee de mes comms hihi:-) <br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
M
bravo pour cette belle page , j'aime beaucoup<br /> joli travail de tampons <br /> bises et bonne journée
Répondre
S
Elle est très jolie et le sketch je le trouve pas facile donc bravo !!!!!<br /> Bises
Répondre
J
Ta page est magnifique, jolie interprétation, bisous
Répondre
N
Superbe ton interprétation, j'adore !!!<br /> Bises
Répondre
D
très belle ta page !! bises
Répondre
B
Ton interprétation du sketch est très belle. Dur dur, je trouve ce sketch, tu t'es bien débrouillée!!<br /> Bises et bon week end.
Répondre
R
Ta belle version patouillée faisait partie de mes préférées, elle est superbe !
Répondre