Cartons de Noël - Jours 3 et 4

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Sur plusieurs blogs, j'ai vu passer des cartes réalisées d'après celles proposées sur le blog Les créations de Vinou - Les Cartons de Noël.

Je me suis laissée tenter, et j'ai ressorti les embellissements et les papiers de fêtes...

Voici mes participations :

Pour la carte 3 (un lift).

Pour la carte 3 (un lift).

Pour la carte 4 (un sketch).

Pour la carte 4 (un sketch).

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir.

Je vous souhaite une belle journée !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes cartes sont très festives !!! Bravo !<br /> Bon après-midi, bises !
Répondre
N
2 jolies cartes... Bonne soirée
Répondre
I
super belles aussi ces deux cartes
Répondre
A
Superbes avec de jolis papiers ! Bisous
Répondre
J
Les deux sont très jolies ! Bises et bon après-midi !
Répondre
S
Bravo pour ces deux belles cartes !!!<br /> Bises
Répondre
V
une bonne idée que voilà!!et le résultat est là avec une préférence pour la deuxième!bisous
Répondre
R
Et oui on va petit à petit vers l'ambiance de Noel ! Et deux jolies cartes pour l'illustrer !
Répondre
N
Jolies ces deux cartes !!<br /> Bises
Répondre
D
deux très belles cartes !!<br /> bises
Répondre
C
jolies participations!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
I
oh sympa ces deux cartes bravo
Répondre
V
T'as bien fait de te laisser tenter car tes cartes sont très jolies. Bises et merci pour tes participations et au plaisir de te revoir d'autres réas prochainement.
Répondre
B
Deux très jolies cartes. Bises.
Répondre
M
bravo pour tes jolies cartes <br /> bises et bonne journée
Répondre