Des cartes de voeux

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien pour commencer cette nouvelle semaine !

Je continue avec des lifts de cartes que j'ai réalisés dans le cadre du Tournoi de Noël sur le forum Happy Friends Scrap :

Je me suis bien amusée à mettre de la pâte de structure pour faire la neige...
Je me suis bien amusée à mettre de la pâte de structure pour faire la neige...
Je me suis bien amusée à mettre de la pâte de structure pour faire la neige...
Je me suis bien amusée à mettre de la pâte de structure pour faire la neige...
Je me suis bien amusée à mettre de la pâte de structure pour faire la neige...
Je me suis bien amusée à mettre de la pâte de structure pour faire la neige...

Je me suis bien amusée à mettre de la pâte de structure pour faire la neige...

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec autant de plaisir.

Je vous souhaite une belle journée !

Prenez soin de vous !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toutes superbes<br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique série !! Bisous
Répondre
R
Supers tes cartes, j'adore l'effet neige !
Répondre
N
Encore une belle série! Je craque pour le dernière!!! Bonne soirée bises
Répondre
C
Waouh, tu en as fait des jolies cartes, ta série est vraiment superbe !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!!
Répondre
S
Une très belle série de cartes bizzzzz
Répondre
N
Très belle série et gros coups de coeur pour le sapin enneigé et le bonhomme de neige !!<br /> Bises
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies !!!<br /> Bises
Répondre
B
Elles sont très belles. J'en reconnais une, elle est encore plus belle en vrai!<br /> Bises.
Répondre
D
elles sont toutes très belles , j'adore l'effet neige !!<br /> bises
Répondre
C
Encore une très jolie série j'aime beaucoup celle avec la pate de structure bises
Répondre
S
Très très jolie série dans de magnifiques tons de bleu ! J'adore l'originalité de la troisième !
Répondre
C
Une nouvelle série de cartes qui n'a rien à envier aux précédentes ! Bravo !<br /> Bon après-midi, bises !
Répondre
T
Bravo pour ta bannière qui pour moi annonce déjà le printemps et pour cette série de cartes de vœux. J'avoue que je craque pour la première.<br /> Bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> QUE DU BEAU<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
A
Une très belle série !! Bravo, bises
Répondre
K
Elles sont magnifiques tes cartes. La pâte que tu as utilisé ressemble à quoi? Bonne semaine. Bisous
Répondre
M
elles sont géniales tes cartes <br /> bises et bonne journée
Répondre
J
Une très jolie série de cartes ! Bravo ! Bises et bonne journée...
Répondre