Instant précieux

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

J'ai encore beaucoup de cartes de voeux à vous montrer !

Je vous propose aujourd'hui une page réalisée selon un sketch proposé par Joe sur son forum Fleur de scrap.

Mes pensées allaient avant tout à Paris...
Mes pensées allaient avant tout à Paris...

Mes pensées allaient avant tout à Paris...

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec autant de plaisir.

Je vous souhaite un très bon dimanche.

Prenez soin de vous !

Publié dans Pages Laetitia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta page est très belle !<br /> Bravo et bonne soirée !
Répondre
A
Superbe page !! Bravo<br /> Bises
Répondre
C
Magnifique ta page<br /> Bisous
Répondre
N
Jolie page! Bonne semaine
Répondre
S
Très belle ta page avec de jolis papiers bizzzz
Répondre
C
j'adore elle est superbe et je craque sur les papiers avec la tour Eiffel :D
Répondre
M
Superbe ta page, j'aime beaucoup -<br /> bonne journée - bisous
Répondre
J
Superbe page Maryse ! Bises
Répondre
D
elle est magnifique ta page !!<br /> bises
Répondre
N
Superbe page !!<br /> Bises
Répondre
T
Superbe page avec le respect des consignes !!! Bravo
Répondre
C
ta page est magnifique, bravooooo.<br /> bizous.<br /> cattt.
Répondre
S
Vraiment très joli bravo scrapbises Sansan
Répondre
K
j'adore belles couleurs . bon dimanche. bisous
Répondre
A
Oh j'adore !!!!!!! Bisous ♡
Répondre
B
Très jolie page avec de belles couleurs. J'aime beaucoup les timbres. Bises.
Répondre
B
CC<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§
Répondre
S
Ohhhh ! Superbe ta page ! J'aime tous ces petits rappels de la Tour Eiffel et de Paris, et les coutures, j'adooore !
Répondre
S
Bravo pour cette belle page !!!<br /> Bises
Répondre
M
elle est sublime bravo bises et bon dimanche
Répondre
R
Elle est superbe, le mattage rouge ainsi que l'encrage des bords des papiers ressortent bien, et la couture aussi rend très bien !
Répondre