Encore des coeurs... et une annonce

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à ma nouvelle abonnée : mams.elle.fee

Voici quelques cartes dans le thème de la St-Valentin :

Selon le sketch de Sophfinette sur le Coffee Scrap.

Selon le sketch de Sophfinette sur le Coffee Scrap.

Selon un sketch C&S.

Selon un sketch C&S.

Un lift sur le forum Happy Friends Scrap.

Un lift sur le forum Happy Friends Scrap.

Selon le sketch de Joe sur son forum Fleur de Scrap. Mon calque est trop épais et l'effet de transparence souhaité un peu raté...
Selon le sketch de Joe sur son forum Fleur de Scrap. Mon calque est trop épais et l'effet de transparence souhaité un peu raté...

Selon le sketch de Joe sur son forum Fleur de Scrap. Mon calque est trop épais et l'effet de transparence souhaité un peu raté...

Et, pour terminer, la carte réalisée dans le cadre de la chaîne "Avec les mains"...

J'ai lifté la carte d'Audrey 51.

Il faudrait que deux autres scrapeuses continuent la chaîne et liftent ma carte à leur tour.

QUI veut le faire ?? Toutes les informations sont ici :

http://www.aveclesmains.fr/content/11-reglement-grand-lift-avec-les-mains-2016

Ma carte à lifter.

Ma carte à lifter.

Je vous remercie de votre visite et de votre fidélité à mon blog.

Je vous souhaite un bon dimanche !

Prenez soin de vous...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh qu'elles sont jolies tes cartes !!! J'ai déjà fait le lift Avec les Mains :) Bisous
Répondre
K
Superbe série ! J'aime beaucoup celle du lift du forum Happy Friends Scrap ! Bises
Répondre
C
Très sympas toutes ces cartes !!!
Répondre
C
Il y a de l'amour dans l'air !!<br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie série !! Bises
Répondre
J
Très belle série de cartes ! Bravo !Bises
Répondre
S
Une très jolie série de cartes bizzzz
Répondre
C
Toutes jolies tes cartes et joli lift pour le defi ALM bises
Répondre
C
Toutes jolies tes cartes et joli lift pour le defi ALM bises
Répondre
A
Tes cartes sont superbes !!<br /> J'adore ton lift !! Bravo :)<br /> Bises
Répondre
D
très belles toutes tes cartes !!<br /> bise
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles cartes !!!<br /> Bises
Répondre
M
magnifique serie de cartes j'aime tout et plus particulierment la 1ere<br /> bisous <br /> bon dimanche
Répondre
M
Très belles cartes. J'aime beaucoup celle en blanc et argent avec une envolée de cœurs magnifique. J'adore !<br /> BiZ.
Répondre
C
une bien jolie série!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
K
Une jolie série de cartes sur l'amour et l'amitié !!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Une belle série toute douce! Bon weekend Bises
Répondre
V
Coup de cœur pour la troisième ! Je ne suis pas (encore ?) en capacité de relever un tel défi ; un jour peut-être.
Répondre
M
Très jolie série de cartes avec un gros coup de coeur pour la première - bonne journée - bisous
Répondre
R
C'est joli tout ce rose, tes cartes sont superbes ! Désolé mais j'ai déjà participé au lift .<br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Le rose et l'amour sont à l'honneur chez toi, tes cartes sont très belles !
Répondre
B
Elles sont très réussies tes cartes, j'adore!! Bises.
Répondre
S
Toutes tes cartes de St Valentin sont très réussies, et celle que j'ai eu dans ma BAL hier est superbe ! Merciiii !!! Et merci aussi pour l'explicatif, je sens que je ne vais pas tarder à en faire une sur ce modèle à mon tour ! :-)<br /> Bises, et prends aussi soin de toi...
Répondre