You make me smile every day

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Le 1er défi du tournoi des Happy Oscars sur le forum Happy Friends Scrap consistait à lifter une page ou une carte.

La consigne supplémentaire pour notre binôme : un fond patouille.

Ma page pour ce 1er défi.

Ma page pour ce 1er défi.

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec autant de plaisir.

Je vous souhaite une belle journée !

Prenez soin de vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo elle est superbe et pleine de vie !!!!!! Bisous ♡
Répondre
A
super ta page !
Répondre
C
Ta page est superbe<br /> Bravo pour le fond de page<br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !!!
Répondre
S
Très jolie page scrapbises Sansan
Répondre
M
Une page amusante et intéressante.<br /> J'aime.<br /> BiZ
Répondre
S
Très belle ta page!!!!<br /> Bises
Répondre
B
Elle est excellente ta page!! J'aime beaucoup ta patouille et les grimaces de tes enfants!!! Bises.
Répondre
M
Maryse ta page est geniale ! j'aime beaucoup et ton fond est très réussi<br /> bises et bonne journée
Répondre
J
Superbe page et ton fond patouille est très sympa ! Bravo !!! Bises et bonne journée...
Répondre
C
Très jolie ta page et j'adore ton fond patouille ;) bisous
Répondre