Smile

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Je vous remercie de vos gentils commentaires sur mon précédent article et souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Sophie.

Voici la page que j'ai réalisée pour le 3ème défi du Tournoi des Scrapsisters :

Epreuve n° 3 : Le tir à l'arc

Aujourd'hui, nous vous proposons l'épreuve de tir à l'arc préparée par Gwen : un sketch + des contraintes !

Smile
Ma page

Ma page

Le sketch à suivre

Le sketch à suivre

Et les consignes à respecter :

- Un grand rond en fond de page pour la cible (peu importe la technique, papier, tampon, gesso, etc.)


- 3 photos pour les 3 flèches tirées à chaque volée, pas plus, pas moins


- 5 tampons pour les 5 volées de flèches, pas plus, pas moins (1 tampon reproduit plusieurs fois compte pour 1donc, 5 tampons différents sur la page, pas plus, pas moins)


- 6 embellissements identiques pour les 6 points que doit marquer le vainqueur (vous pouvez mettre d'autres embellissements, mais il doit y avoir obligatoirement UNE SERIE DE 6)

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grande attention.

Je vous souhaite une belle journée !

Prenez soin de vous...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Que de contraintes ... mais un superbe résultat : en plein dans le mille !!!
Répondre
A
Trop belle !!! Bisous ♡
Répondre
S
Des consignes et un sketchs agréables avec lesquels tu as fait une bien belle page, douce et fraîche à la fois...<br /> Bises
Répondre
C
Superbe ta page <br /> Défi réussi malgré quelques contraintes <br /> Bravo <br /> Bisous
Répondre
1
très belle réa! sa donne envie de s 'en inspirer! ^^ a bientôt
Répondre
S
Quelle jolie page scrapbises Sansan
Répondre
S
une jolie page ! je mets le sketch de côté !
Répondre
C
Vraiment très belle ta page bonne chance pour le tournoi bises
Répondre
N
Franchement bravo!!! car pas si simple!!! Bonne soirée Bises
Répondre
S
Ta page est superbe et pas souvent qu'on te voie en photo !!!<br /> Bises
Répondre
S
Défi joliment relevé avec un superbe fond !
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> bises
Répondre
N
joli travail de fond tout en rose pour voir la vie de la même couleur ! Merci pour cette philosophie de la vie : oui, il y a toujours une bonne raison de sourire ! Bise
Répondre
A
Super belle ta page !! J'adore ton travail pour le fond !<br /> Bises
Répondre
B
Ta page est superbe. J'aime beaucoup ton fond et tes tamponnages. Bises.
Répondre
S
Ta page est très belle j'aime les couleurs et le sketch bizzzz
Répondre
K
Quelle jolie page ! Ton fond est très bien travaillé et elle est très "Happy" !!<br /> bravooo<br /> bises et belle journée
Répondre
K
je ne comprend pas bien les volées de flèches mais ta page est magnifique surtout le fond. bon mercredi. bises
Répondre
M
Le tir à l'arc est la 3ème épreuve des J.O. <br /> J'ai rectifié mon article (pour permettre une meilleure compréhension...)<br /> Bises
M
très jolie ,c'est très beau j'adore ton fond et toute la page <br /> bises et bonne journée
Répondre
S
coucou,<br /> très jolie page,j'aime beaucoup le fond patouille et la couture a la machine.<br /> bises.Sophie
Répondre
N
Défi très joliment relevé, j'aime beaucoup ta age ! Bises
Répondre
J
Très belle page ! J'aime beaucoup ! Et les photos sont top ! Bises
Répondre