"Ensemble" et "Moment unique"

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

La scrapeuse ayant scrapé tout l'été... à l'école s'en est retournée ! Hi hi

Sur son forum Fleur de Scrap, Joe avait concocté des épreuves en vue de nous faire passer le Baccalauréat "Arts et Talents de Fleurs de Scrap".

Les résultats sont tombés hier : je l'ai obtenu avec la mention Très Bien hi hi !!

Voici deux pages que j'ai réalisées selon les consignes des épreuves du BAC :

Pour l'épreuve de Philosophie, j'ai utilisé le sketch proposé par Domi sur son forum Scrap et Vous. Cette page répond également à l'étape n° 5 du Coffee tour sur le forum Coffee Scrap. Le sujet était le suivant :  "Si l'on considère le scrap comme l'art de mettre une photo en valeur, le scrap sans photo peut-il également se concevoir ?"  Page avec photo ?  Page sans photo ? Une petite consigne supplémentaire : au moins une fleur sur votre page.
Pour l'épreuve de Philosophie, j'ai utilisé le sketch proposé par Domi sur son forum Scrap et Vous. Cette page répond également à l'étape n° 5 du Coffee tour sur le forum Coffee Scrap. Le sujet était le suivant :  "Si l'on considère le scrap comme l'art de mettre une photo en valeur, le scrap sans photo peut-il également se concevoir ?"  Page avec photo ?  Page sans photo ? Une petite consigne supplémentaire : au moins une fleur sur votre page.

Pour l'épreuve de Philosophie, j'ai utilisé le sketch proposé par Domi sur son forum Scrap et Vous. Cette page répond également à l'étape n° 5 du Coffee tour sur le forum Coffee Scrap. Le sujet était le suivant : "Si l'on considère le scrap comme l'art de mettre une photo en valeur, le scrap sans photo peut-il également se concevoir ?" Page avec photo ? Page sans photo ? Une petite consigne supplémentaire : au moins une fleur sur votre page.

Pour l'épreuve anticipée de FRANCAIS, le sujet était la poésie avec un poème de Théophile Gautier intitulé "la petite fleur rose".  Les consignes étaient les suivantes : une photo panoramique, du noir, du calque, un oiseau, de l'argenté, de la dentelle, des nuages, du papier déchiré, un gros titre... et une seule petite fleur rose !

Pour l'épreuve anticipée de FRANCAIS, le sujet était la poésie avec un poème de Théophile Gautier intitulé "la petite fleur rose". Les consignes étaient les suivantes : une photo panoramique, du noir, du calque, un oiseau, de l'argenté, de la dentelle, des nuages, du papier déchiré, un gros titre... et une seule petite fleur rose !

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec attention.

Je vous souhaite une belle journée !

Prenez soin de vous...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce sont deux bien belles pages !<br /> J'aime encore plus particulièrement la seconde.<br /> Tout cela méritait bien une mention ^^<br /> Bises
Répondre
S
deux jolies pages !
Répondre
C
Tes pages sont très belles, félicitations pour ce diplôme !
Répondre
A
Très jolies !!<br /> Bises
Répondre
A
Jolies !!!!
Répondre
C
Holala j'adore <br /> Je craque complètement pour la deuxième<br /> Bisous
Répondre
B
superbes ++++++++++++++++
Répondre
V
Mention très bien...Félicitations madame ! De jolies réalisations ; les devoirs de vacances ont été bien faits.
Répondre
J
Deux belles pages et mention bien méritée ! Bises
Répondre
D
tes deux pages sont magnifiques !!<br /> bises
Répondre
M
Tes pages sont magnifiques. J'aime bcp la seconde. <br /> Juste récompense. Félicitations. <br /> Bonne reprise. Moi, je suis en vacances. ;-)<br /> Bizous
Répondre
S
Deux superbes pages j'aime bien la découpe du titre de la 2° bizzzz
Répondre
K
félicitations. deux pages magnifiques. bisous
Répondre
M
deux bien jolies pages et félicitations pour ta mention.Bises et bonne journée
Répondre
B
Félicitations pour ta mention très bien et bravo pour tes deux pages qui sont magnifiques! Tu dis dans ma carte que tu as du mal avec la patouille, et bien ça ne se voit pas du tout!! Oui, j'ai reçu ta superbe carte, je l'adore!! Bises et merci.
Répondre
K
Bravo et félicitations pour ces deux pages . <br /> Ces pages sont très dynamiques, de la couleurs et de belles mises en page !<br /> Bises et bonne journée
Répondre