Bannière d'Avril 2017

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Nouveau mois, nouvelle bannière...

Sur le blog de Quoi de neuf au poulailler ?

ce sont Celma et Coco 82

qui nous proposent une jolie inspiration,

accompagnée d'un combo

et de consignes !

De quoi vous inspirer !!!!!!! 

Bannière d'Avril 2017

Consignes :

- respecter le combo de l'inspiration

rose, bleu, jaune et kraft
- des plumes
- des pois
- un œuf ou un lapin !!

Ma bannière :

Bannière d'Avril 2017

Qu'en pensez-vous ? Quelle sera la vôtre ?

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir !

Je vous souhaite une belle journée !

Prenez soin de vous...

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec retard, je viens te féliciter pour ta bannière qui est super mignonne avec cet adorable lapin et tous ces jolis petits détails et les couleurs printanières. bravo et encore bravo et merci de tes visites sur mon blog. Joyeuses Pâques Maryse.
Répondre
C
elle est super jolie <br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
Superbe bannière de Pâques pleine de fraîcheur, bravo ! Bises
Répondre
N
Quelle jolie bannièrre pleine de petits détails craquants !! C'est très chouette...
Répondre
S
J'ai vu ta bannière avant de lire cet article, et elle m'a tout de suite évoquée Pâques !<br /> C'est très réussi elle est belle et tendre.<br /> Bises
Répondre
M
Superbe ta bannière. <br /> <br /> Au plaisirs <br /> Melle Manson
Répondre
M
Superbe bannière printanière, toute douce - bonne journée - bisous
Répondre
S
Très belle ta bannière j'aime bien ta couronne bizzzz
Répondre
A
Très jolie bannière, toute printanière !!..<br /> Bisous
Répondre
J
Quelle jolie bannière ! J'adore !!! Bises
Répondre
S
superbe bannière !
Répondre
S
Pleine de douceur cette bannière !!!<br /> Bises
Répondre
B
TROP BELLE ET TENDRE
Répondre
S
Superbe ! J'adore le dynamisme de ta bannière apporté par tous ces jolis rubans !
Répondre
N
Tu excelles dans cet exercice!!! Ta bannière est superbe! J'aime+++ et le petit lapin en bas trop chou:) Bon weekend Bises
Répondre
C
Superbe ta bannière, j'adore. Le printemps est bien là dans les créations.<br /> Bon we. Bisous<br /> Colette
Répondre
M
elle est superbe , j'adore le lapinou et le cercle enrubanné<br /> bises et bonne journée
Répondre
B
Je craque pour ta merveilleuse bannière, bravo!!! Bises.
Répondre
V
Des couleurs pastel pour fêter le renouveau du printemps. Ça sent bon le mois d'avril par ici avec cette délicate bannière : les œufs, les lapins, le jaune canari. Et une envie de liberté avec ces rubans volant au vent.
Répondre
M
Elle est magnifique! J'adore toutes tes bannières, j'aimerais bien me lancer aussi
Répondre
D
elle est magnifique ta bannière !!<br /> bises
Répondre