Echange de Flip-Book

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !! Le temps file à une vitesse ! J'ai pris un peu de retard pour passer sur les blogs...

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à ma dernière abonnée.

Je vous montre aujourd'hui le Flip-Book que j'ai réalisé pour l'échange de Février/Mars proposé par Domi sur son forum Scrap et Vous. Le thème était la couture.

Voici celui que j'ai réalisé et adressé à Ketcie :

Ce thème m'a beaucoup plu ; j'aime souvent ajouter un peu de couture dans mes réas. Les papiers sont de chez Cultura (collection Brocante oldies).
Ce thème m'a beaucoup plu ; j'aime souvent ajouter un peu de couture dans mes réas. Les papiers sont de chez Cultura (collection Brocante oldies).
Ce thème m'a beaucoup plu ; j'aime souvent ajouter un peu de couture dans mes réas. Les papiers sont de chez Cultura (collection Brocante oldies).
Ce thème m'a beaucoup plu ; j'aime souvent ajouter un peu de couture dans mes réas. Les papiers sont de chez Cultura (collection Brocante oldies).
Ce thème m'a beaucoup plu ; j'aime souvent ajouter un peu de couture dans mes réas. Les papiers sont de chez Cultura (collection Brocante oldies).
Ce thème m'a beaucoup plu ; j'aime souvent ajouter un peu de couture dans mes réas. Les papiers sont de chez Cultura (collection Brocante oldies).
Ce thème m'a beaucoup plu ; j'aime souvent ajouter un peu de couture dans mes réas. Les papiers sont de chez Cultura (collection Brocante oldies).
Ce thème m'a beaucoup plu ; j'aime souvent ajouter un peu de couture dans mes réas. Les papiers sont de chez Cultura (collection Brocante oldies).
Ce thème m'a beaucoup plu ; j'aime souvent ajouter un peu de couture dans mes réas. Les papiers sont de chez Cultura (collection Brocante oldies).

Ce thème m'a beaucoup plu ; j'aime souvent ajouter un peu de couture dans mes réas. Les papiers sont de chez Cultura (collection Brocante oldies).

Celui que j'ai reçu de Ketcie :

Echange de Flip-Book
Echange de Flip-Book
Echange de Flip-Book
Echange de Flip-Book
Echange de Flip-Book
Echange de Flip-Book
Echange de Flip-Book
Echange de Flip-Book
Echange de Flip-Book

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grande attention.

Je vous souhaite une belle journée !

Prenez soin de vous...

Publié dans Flip-Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Votre échange est magnifique, ce thème vous a bien inspirées !<br /> Tu excelles dans l'art du flipbook !<br /> Bises
Répondre
M
Ton flip-book est MAGNIFIQUE ! Beaucoup de recherches, c'est ce que j'aime.<br /> Il est de plus bien garni. Ketcie n'a pas perdu au change !<br /> BiZ
Répondre
S
Un très joli échange bizzzz
Répondre
C
Je suis admirative de tant de travail<br /> bisous
Répondre
C
Joli echange et j'avoue que le tien est super reussi bises
Répondre
C
Un bel échange, vos flipbooks sont totalement dans le thème et superbes ! Bises
Répondre
N
Superbes vos deux Flip Books !!! Beaucoup de boulot et bel effet fort concluant ! Bises des tropiques
Répondre
M
Trop jolis!!!
Répondre
A
Super jolis !! Bravo à toute les 2 !<br /> Bises
Répondre
V
On entre dans les antres des couturières et c'est charmant.
Répondre
S
Bravo à toutes les deux ,ils sont très beaux <br /> Bises
Répondre
S
Superbes tous les deux et totalement dans le thème, bravo !
Répondre
J
Très bel échange ! Bravo à vous deux ! Bises
Répondre
B
ADMIRABLES CREAS
Répondre
T
magnifiques ces échanges !!! bravo à vous !
Répondre
D
très bel échange , vos flipbook sont très beaux !!<br /> bises
Répondre
N
Superbe échange!!! Bravo!!! Bises
Répondre
M
bravo à toutes les deux <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Un très belle échange.<br /> Ton flipbook et vraiment magnifique!<br /> Et celui de ton amie et très beau également. <br /> <br /> Au plaisirs <br /> Melle Manson
Répondre
S
coucou,<br /> magnifique échange,j'adore !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
K
Un bel échange.<br /> Superbe ton Flipbook , la couverture c'est un papier ou un tissu ? je n'arrive pas a zoomer sur tes clichés. Les embellissements sont top , j'aime beaucoup les petits cintres et les charms !!!<br /> Celui de Ketcie est très sympa aussi <br /> bisous
Répondre
S
très bel échange !
Répondre
B
Les deux sont vraiment très beaux, quel travail de part et d'autre!! Bises.
Répondre