Un sketch, trois interprétations

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Le soleil est prévu dans les jours qui viennent... Voilà qui va me donner encore du courage pour continuer mon "ménage de printemps" ; cela était devenu plus qu'indispensable !

Qui dit rangement, dit tri... Si certaines d'entre vous sont intéressées, n'hésitez pas à me donner votre adresse postale par message privé, je me ferai une joie de vous envoyer un petit paquet de scrap surprises...

Voici trois cartes "à secouer" que j'ai réalisées d'après un sketch de Joe sur son forum Fleur de scrap :

J'ai testé différentes techniques...
J'ai testé différentes techniques...
J'ai testé différentes techniques...

J'ai testé différentes techniques...

Le skech de Joe.

Le skech de Joe.

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grande attention et beaucoup de plaisir.

Je vous souhaite un bon dimanche !

Prenez soin de vous...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli sketch et trois magnifiques interprétations !<br /> Gros gros craquage sur la dernière qui est juste une tuerie !!! Avec ta carte, on est direct à la mer !!<br /> Bravo !<br /> Bises
Répondre
S
une préférence pour la 3ème !
Répondre
R
Superbes tes cartes, la 3 éme me plait beaucoup, les papiers déchirés pour figurer les vagues, c'est top !!!!
Répondre
B
J'adore tes cartes et tout particulièrement ta carte bleu avec les vagues, bravo!! Bises.
Répondre
M
Très belles tes cartes - bravo et bonne journée - bisous
Répondre
M
Er bien je les aiment toutes. <br /> Elles sont superbes. <br /> <br /> Je serais interesser par ta proposition d'echange de scrap. <br /> Je te contacte en mp. <br /> <br /> Au plaisir<br /> Melle Manson
Répondre
C
Une préférence pour la dernière et son esprit marin ! Bises
Répondre
N
Superbes !! ces cartes " secouez-moi" : j'adore ton côté touche-à-tout sur toutes sortes de techniques ! <br /> Tu me dis que je suis productive, eh bien ma belle tu n'es pas en reste non plus ... pour notre plus grand plaisir ! Bises des tropiques
Répondre
M
Oh très joli Maryse, c'est la dernière que je préfère, on s'y croirait vraiment, elle est superbe. Gros bisous !
Répondre
A
Tes 3 cartes sont très belle!! J'ai une petite préférence pour la dernière surement à cause de l'appel aux vacances...:)<br /> Bises
Répondre
J
3 très jolies cartes et une interprétation du sketch qui me plaît bien avec ces "cartes à secouer" ! Bises
Répondre
S
Elles sont très belles tes trois cartes !!!<br /> Bises
Répondre
V
Vraiment réussies ! Les trois me plaisent, chacune avec son style. Bon tri !
Répondre
T
de très belles cartes et je te souhaite de bien continuer tes rangements ! ça fait du bien !!!
Répondre
K
Adorables tes petites cartes . <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
S
Superbes tes cartes je les aime toutes bizzzz
Répondre
N
De belles cartes! Bonne fin de rangement! Bon dimanche Bises
Répondre
M
elles sont toutes superbes <br /> bravo Maryse .Bises et bon dimanche
Répondre