Bannière de Juin 2017

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Juin est déjà arrivé ! Un prétexte pour (re)faire une jolie bannière avec les poulettes de Quoi de Neuf au poulailler ? !

Ce mois-ci,

ce sont nos deux poulettes

Emma et SoLoveScrap

qui nous ont concocté un super BINGO,

à suivre sur une ligne,

sur une colonne,

sur une diagonale, ou .....

pour les plus courageuses, en totalité !

 

J'ai utilisé toutes les cases du Bingo.

J'ai utilisé toutes les cases du Bingo.

Alors une ligne, deux lignes, la totalité ? Qu'allez-vous choisir pour réaliser la vôtre ?

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir.

Je vous souhaite une belle journée !

Prenez soin de vous...

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ta bannière est très jolie !!<br /> bises
Répondre
R
Défi relevé, elle est super ta bannière !
Répondre
N
Jolie bannière!!! Bises
Répondre
S
Super jolie ta bannière bizzzz
Répondre
S
Bravo pour ta jolie bannière et pour avoir utilisé toutes les cases ! C'est très réussi !
Répondre
M
J'adore ta bannière, le très belle disposition des étiquettes et surtout tes chiffres irisés par ci par là, il se dégage une belle douceur de l'ensemble Bises.
Répondre
S
Très belle bannière !!!<br /> Bises
Répondre
V
Bravo ! Tout y est et de façon merveilleuse ! Cette bannière promet un joli mois de juin.
Répondre
T
oh comme elle est douce et belle ta bannière !
Répondre
M
toute jolie ta banniére<br /> bises et bonne journée
Répondre
B
Elle est très réussie ta bannière!! Bises.
Répondre