Vivre l'instant

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Je continue avec le Challenge 4 du Tournoi Scrapboo'Kit.

Vivre l'instant

Les consignes : lifter la page de So Fie, 3 étiquettes minimum, du volume ; et toujours une consigne "bonus" supplémentaire à découvrir sur le Forum ...

Vivre l'instant

J'ai commencé ce Tournoi très en retard, mais j'ai réalisé tous les challenges...

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grande attention.

Je vous souhaite une belle journée !

Prenez soin de vous...

Publié dans Pages Laetitia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ADORE !!! Tant la couleur que cette très jolie et originale MEP ! m^me la photo prise de dos a du cachet e: le regard semble s'ouvrir vers l'horizon infini ! Très sympa aussi le fond ! Pouce levé !
Répondre
C
Waouh, j'adore ce bleu et tous les éléments qui descendent en cascade jusqu'à la photo !
Répondre
S
joli lift !
Répondre
C
Une page très agréable à regarder remplie de légèreté bises
Répondre
B
Très belle page!! Bises.
Répondre
S
Ta page est sublime et sa donne envie de partir avec cette chaleur !!!<br /> Bises
Répondre
S
Du bleu, du bleu et encore du bleu, forcément, j'aime !!!<br /> Ta page est très jolie, moins sage que l'original ce qui contraste agréablement avec ta photo d'une grande quiétude !<br /> Bises
Répondre
M
C'est superbe! J'aime beaucoup la couleur bleu que tu as choisis.<br /> Très jolie dégrader.<br /> <br /> Au plaisir <br /> Melle Manson
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> bises
Répondre
S
Très belle page de bleu vêtue bizzzz
Répondre
A
J'adore ton lift ! <br /> Bises
Répondre
R
Je préfère ta version à l'originale, elle est superbe !
Répondre
M
ta page est superbe j'adore Bises
Répondre
M
Elle est magnifique ta page tout en bleu, on dirait un envol. Elle est juste parfaite, tout y est à sa place, une belle harmonie. Bises !
Répondre
J
Ta page est superbe ! J'aime beaucoup ! Bravo ! Bises
Répondre
V
Tu nous proposes de vivre un instant présent bien frais ; merci de cette proposition. C'est vivifiant cette vue sur l'horizon.
Répondre