Des cartes !

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Je vous montre aujourd'hui quatre cartes, trois réalisées pour des forums, et la quatrième pour le plaisir :

Des cartes !
Des cartes !
Des cartes !
Des cartes !

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir. Je vous souhaite un bon week-end ! Prenez soin de vous...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie série. Un p'tit faible pour la deuxième avec sa découpe plastifiée.<br /> Ton Captcha est vraiment très stressant.<br /> Bon dimanche.<br /> BiZous
Répondre
R
Jolie brochette ! La première est très originale !
Répondre
N
Une bien jolie série !! J'aime beaucoup la seconde !! Bises
Répondre
N
Un joli quatuor ! Moi en femme de lettres, j'aime la 1ère ... cette abondance de mots d'amitié me plaît . Bises des tropiques
Répondre
A
Très belle séries de cartes !! J'ai un petite préférence pour la seconde mais elles sont toutes très réussies !!<br /> Bises
Répondre
M
Tu as réaliser une jolie série de cartes.<br /> <br /> Au plaisir<br /> Melle Manson
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
J
Une jolie série de cartes avec une petite préférence pour la première ! Bises
Répondre
S
De très jolies cartes !!!!!!<br /> Bises
Répondre
S
Une très jolie série de cartes bizzzz
Répondre
M
Très jolie série. Bravo.
Répondre
B
BELLE SERIE // DIFFERENTS STYLES MAIS JOLIES
Répondre
T
Coup de coeur pour la premiere !
Répondre
B
Elles sont très très belles tes cartes et je reconnais la mienne!! Bises.
Répondre
P
très jolies tes cartes<br /> bises<br /> Patou
Répondre
M
elles sont toutes très jolies<br /> bises
Répondre
C
Eh bien dis donc, tu as été sacrément productive depuis mon dernier passage ! Bravo à toi pour toutes ces créations !<br /> J'aime beaucoup l'idée des messages tamponnés sur les multiples étiquettes de la 1ère carte et la composition de la 2ème. Bises
Répondre
A
coucou, je craque quant à moi pour le petit cactus !!!! mais toute ta série est jolie comme tout ! bises
Répondre
F
Coucou, une belle série ; j'adore les plumes du flamant, trop craquant, super bravo, bon samedi
Répondre
V
De belles compositions !
Répondre
S
Elles sont toutes superbes, chacune a son charme !<br /> Mais je craque sur la cactus par goût, et la flamand rose avec plume et pompon !!!!<br /> Bises
Répondre