En Avent... Scrap !

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien ! Je vous montre aujourd'hui le calendrier de l'AVENT que j'ai réalisé pour l'offrir à Micheline :

(je me suis inspirée d'un modèle de Sandrine Vachon, dans un magazine Passion Scrapbooking) 
(je me suis inspirée d'un modèle de Sandrine Vachon, dans un magazine Passion Scrapbooking) 
(je me suis inspirée d'un modèle de Sandrine Vachon, dans un magazine Passion Scrapbooking) 
(je me suis inspirée d'un modèle de Sandrine Vachon, dans un magazine Passion Scrapbooking) 
(je me suis inspirée d'un modèle de Sandrine Vachon, dans un magazine Passion Scrapbooking) 
(je me suis inspirée d'un modèle de Sandrine Vachon, dans un magazine Passion Scrapbooking) 

(je me suis inspirée d'un modèle de Sandrine Vachon, dans un magazine Passion Scrapbooking) 

Un petit diaporama de chaque page intérieure :

En Avent... Scrap !
En Avent... Scrap !
En Avent... Scrap !
En Avent... Scrap !
En Avent... Scrap !
En Avent... Scrap !
En Avent... Scrap !
En Avent... Scrap !
En Avent... Scrap !
En Avent... Scrap !
En Avent... Scrap !
En Avent... Scrap !
En Avent... Scrap !
En Avent... Scrap !
En Avent... Scrap !
En Avent... Scrap !
En Avent... Scrap !
En Avent... Scrap !
En Avent... Scrap !
En Avent... Scrap !
En Avent... Scrap !
En Avent... Scrap !
En Avent... Scrap !
En Avent... Scrap !
En Avent... Scrap !

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grande attention. Je vous souhaite une belle journée ! Prenez soin de vous...

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop trop beau ! Cheznous ce magazine arrive avec 2 mois de retard ; alors je me le fais rapporter par des âmes aussi voyageuses que gentilles ! Cela a l'air super original !
Répondre
M
Très original ce calendrier de l'avent - et dans ces couleurs traditionnelles, c'est sympa - bravo et bonne soirée - bisous
Répondre
C
Une enveloppe par jour, c'est superbe comme calendrier de l'avent ! Bises
Répondre
S
sympa et originale cette présentation de calendrier de l'avent !
Répondre
M
Oh que c'est mimi, adorable ! Et quel travail Maryse, il faut que les idées viennent aussi pour chaque page. Je n'en ai jamais fait, et tu mets un petit cadeau pour chaque jour j'imagine ? Gros bisous.
Répondre
M
Une chouette idée. Je suppose que les enveloppes sont remplies de scrapbidules.<br /> Bravo pour ta réalisation.<br /> BiZous
Répondre
C
Quel travail j'adore le concept avec les enveloppes bises
Répondre
S
C'est magnifique et tu n'as pas lésiné sur le travail ! Quel boulot !!!<br /> Bises
Répondre
B
Il est superbe, ça a du te prendre du temps... Bises.
Répondre
N
Quel joli travail et quelle beau cadeau !! Bravo et bises
Répondre
V
Superbe ! Une page à savourer par jour, quelle bonne idée ! Très chouette.
Répondre
A
Super joli !! Un très beau cadeau !!<br /> Bises
Répondre
C
c'est ravissant comme tout! bravo!!quel boulot!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
il est superbe <br /> encore merci de ton beau cadeau <br /> Bises et bonne journée
Répondre
P
très joli ton calendrier de l'avent<br /> bises<br /> Patou
Répondre
S
Vraiment très très joli et original bizzzz
Répondre
J
Quel travail ! Voilà un calendrier qui devrait faire plaisir à sa destinataire !!! Un grand bravo ! Bises
Répondre