Album NOEL EN FAMILLE

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Je vous montre aujourd'hui un album réalisé à partir du tuto de Joe sur son forum Fleur de Scrap, et du Kit qu'elle m'avait gentiment offert :

Il s'agit du NOEL de 2010.
Il s'agit du NOEL de 2010.
Il s'agit du NOEL de 2010.
Il s'agit du NOEL de 2010.
Il s'agit du NOEL de 2010.
Il s'agit du NOEL de 2010.
Il s'agit du NOEL de 2010.
Il s'agit du NOEL de 2010.
Il s'agit du NOEL de 2010.
Il s'agit du NOEL de 2010.
Il s'agit du NOEL de 2010.

Il s'agit du NOEL de 2010.

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grande attention. Je vous souhaite un bon week-end ! Prenez soin de vous...

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
symap et pas chargé : juste ce qu'il faut et comme je les aime ! Belle création !
Répondre
A
Très joli mini !!!<br /> Bises
Répondre
V
Joli! bravo!
Répondre
R
Joli comme tout ton minî !<br /> Bisous Maryse !
Répondre
S
Ca brille et c'est joli ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
M
mon album sans (s)
Répondre
M
Très joli album avec ces jolis papiers de la Fée - j'ai aussi pris ces papiers pour mon albums de Noël qui est en cours - tu es plus en avance que moi !<br /> bonne journée - bisous
Répondre
N
Un bel album avec de beaux souvenirs!!! Bises
Répondre
J
Ton album est très réussi et que de beaux souvenirs !!! Bises...
Répondre
S
Très joli album scrapbises Sansan
Répondre
T
Bel album ! Bravo! Pour de jolis souvenirs !
Répondre
B
Superbe album qui met en valeur ces jolies photos de famille!!!<br /> MERCI pour le ti clin d'oeil concernant mon abonnement à ton blog :-))))<br /> Et j'Adooore ta bannière si Adoorable et originale !!<br /> ScrapbizOOOUS XXL CHARmés
Répondre
S
Très joli mini avec de belles photos souvenirs bizzzz
Répondre
C
Très bel album pour conserver les souvenirs de ce jour particulier ! Bises
Répondre
P
il est magnifique ton mini un très beau souvenir<br /> bises<br /> Patou
Répondre
M
il est superbe Bravo Maryse et Bisous
Répondre
N
Il est trèèès joli et avec cette belle couverture kibrille !! Et ta bannière est superbe ! Bises
Répondre
B
Ton album est très réussi, j'aime beaucoup les mises en pages et la structure. Bises et bon week end.
Répondre