Bannière de FEVRIER 2018

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien ! Tout d'abord, je tiens à remercier ma co-Poulette de la D.T. Quoi de neuf au poulailler ?

BATCHAKA

pour son inscription à mon blog.. Merci beaucoup BATCHAKA !!

Pour Février, sur le blog de Quoi de neuf au poulailler ? Blue Orchys et moi-même vous proposons de vous inspirer du Nouvel An chinois pour réaliser votre bannière.

banniy11

Ma bannière :

Bannière de FEVRIER 2018

Quels éléments allez-vous retenir pour réaliser la vôtre ??

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir. Je vous souhaite une belle journée ! Prenez soin de vous...

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Belle interprétation, j'adore, elle est superbe ta bannière ! Bizz
Répondre
R
Super ton inspi Maryse et ta bannière aussi !
Répondre
S
Ce thème du Nouvel An chinois te sied à ravir, cette bannière est absolument ravissante !<br /> Bisous
Répondre
M
Oh tu as su interpréter cette inspi haut la main, tout à fait dans l'esprit nouvel an chinois, un bel équilibre aussi. Très joli. Bisous Maryse.
Répondre
C
Ta bannière est vraiment MAGNIFIQUE, félicitations !!!
Répondre
V
J'adore ! L'année du chien est à l'honneur et aussi belle en rouge qu'en bleu. Défi superbement réussi !
Répondre
T
Merci Maryse pour cette belle inspiration et ta superbe bannière dans des très jolis tons ! bises
Répondre
N
Roooo! j'adore le thème et ta superbe bannière!!! Bonne soirée Bises
Répondre
B
SUPERBE TON INSPIR ET JOLI RESULTAT
Répondre
B
Elle est géniale ta bannière et j'adore l'inspi et l'idée !! Bises.
Répondre
J
Super jolie ta bannière ! Bravo ! Bises
Répondre
M
superbe ta nouvelle banniere<br /> bises et bonne journée
Répondre