Moments précieux

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien ! Le beau temps est revenu, et les vacances scolaires touchent à leur fin dans les Hauts de France...

Notre famille s'est réunie pour une grande occasion il y a quelques semaines. J'avais envie d'envoyer des photos à certains membres de la famille, sans trop y passer de temps. Après quelques essais infructueux, je me suis ré-appropriée un ancien tuto de carte (qui m'a été remis en mémoire avec le commentaire laissé par Rabia, ma dernière abonnée).

d'après le tuto suivant :

Je vous souhaite une bonne journée !! Merci de votre visite et de vos commentaires. d'après le tuto suivant :

d'après le tuto suivant :

Voici ma nouvelle interprétation, en faisant une pliure supplémentaire (pour plus d'aisance pour l'épaisseur des photos) :

Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?

Qu'en pensez-vous ?

Dans mon prochain post, je vous montrerai un mini réalisé également à partir d'une seule feuille de papier.

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir ! Je vous souhaite une belle journée. Prenez soin de vous et scrapez bien !

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très belle idée et généreuse pour un beau résultat ! Coup de coeur pour le rose !
Répondre
R
2 tres jolies versions, petite préférence pour la rose, très élégante !
Répondre
S
C'est magnifique, quelle jolie attention après un bon moment passé ensemble ! Ta famille a du adorer !<br /> Bises
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de bôo mini :-)))
Répondre
M
Tes minis sont superbes. Bravo !
Répondre
S
C'est très beau j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
M
j'aime moi aussi les minis à partir d'une seule page et merci pour le partage, je me le note. Ton mini pour Pâques est adorable et le deuxième est juste superbe et précieux autant par sa facture que par les photos qu'on entrevoit. Bises Maryse.
Répondre
S
très jolie version !
Répondre
R
J'aime bien cette version aussi.
Répondre
M
c'est superbe bisous et bonne journée
Répondre
B
Tes réas sont vraiment très réussies, la deuxième est pleine de douceur... Bises.
Répondre
J
Superbe et parfait pour offrir ! Bravo ! Bises
Répondre