Votre valise est prête ?

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien ! J'ai pris beaucoup de retard sur mon blog... Voici une série de cartes réalisées selon le même modèle, pour répondre à des défis croisés des forums Fleur de Scrap et Coffee Scrap :

Votre valise est prête ?
Votre valise est prête ?
Votre valise est prête ?

Cet été, la famille a posé ses valises ici :

Votre valise est prête ?
Votre valise est prête ?
Votre valise est prête ?

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grande attention et beaucoup de plaisir. Je vous souhaite une belle journée, sous le soleil ! Prenez soin de vous...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Joli trio ! Bises
Répondre
S
De très jolies cartes ! J'aime beaucoup les couleurs éclatantes de la deuxième !<br /> Tu as l'air de passer de bons moments en vacances, tant mieux profite bien ! Bisous
Répondre
R
Les photos de vacances sont sympas, tu as l'air de t'éclater. J'aime ton trio de cartes avec une préférence pour la seconde.
Répondre
C
de belles cartes, originales avec leur fond et sacrée destination de vacances, un mini en perspective?<br /> DES BISES!
Répondre
M
Jolies séries de cartes. Je suppose que tu as reçu ma carte postée le 12 pour ton anniversaire. Je ne voulais pas être en retard... Mais tu étais en vacances... <br /> J'espère que tu en as bien profité... Quoiqu'il en soit je l'ai mise en ligne. BiZous
Répondre
N
De jolies cartes . j'aime beaucoup la 1ère sur mon thème fétiche … Etonnant, mon cher Watson ? mdr… poor of me, ma valise est restée dans la mezzanine cet " été " mais bon, j'ai des vacances constructives ( rangement, peinture, etc...virées déchetterie... mdr mdr ). ah ah, je sais maintenant où tu as passé tes vacances ! J'espère que tu en as profité à fond ! Pressée de voir les minis et pages qui vont suivreGros bisous
Répondre
S
Une jolie série de cartes et photos bizzzz
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies et colorées!! Tes photos sont super! Merci pour le partage. Bonne vacances. Bises.
Répondre
B
TRES BELLES CREAS +++
Répondre
M
très jolie serie <br /> j'espère que tu as bien profité de tes vacances Bises et bonne journée
Répondre
C
jolie série de cartes! bonnes vacances!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre