Mini-album Happy Days

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien ! Je souhaite avant tout la bienvenue à ma dernière abonnée Scrap Anisé !

Comme promis, voici un mini-album. Il s'agit du premier d'une série de 7 proposés par Joe au cours de toute l'année, dans la rubrique "C'est dans la boîte", sur son forum Fleur de scrap. Le thème commun à tous mes albums sera notre voyage au Vietnam en Juillet 2018. Place aux photos :

Le tuto de Joe pour réaliser cet album comporte des cachettes et joue sur des effets de transparence. J'ai choisi des papiers imprimés de la collection "Happy Days" de Mes P'tits Ciseaux.
Le tuto de Joe pour réaliser cet album comporte des cachettes et joue sur des effets de transparence. J'ai choisi des papiers imprimés de la collection "Happy Days" de Mes P'tits Ciseaux.
Le tuto de Joe pour réaliser cet album comporte des cachettes et joue sur des effets de transparence. J'ai choisi des papiers imprimés de la collection "Happy Days" de Mes P'tits Ciseaux.
Le tuto de Joe pour réaliser cet album comporte des cachettes et joue sur des effets de transparence. J'ai choisi des papiers imprimés de la collection "Happy Days" de Mes P'tits Ciseaux.
Le tuto de Joe pour réaliser cet album comporte des cachettes et joue sur des effets de transparence. J'ai choisi des papiers imprimés de la collection "Happy Days" de Mes P'tits Ciseaux.
Le tuto de Joe pour réaliser cet album comporte des cachettes et joue sur des effets de transparence. J'ai choisi des papiers imprimés de la collection "Happy Days" de Mes P'tits Ciseaux.
Le tuto de Joe pour réaliser cet album comporte des cachettes et joue sur des effets de transparence. J'ai choisi des papiers imprimés de la collection "Happy Days" de Mes P'tits Ciseaux.
Le tuto de Joe pour réaliser cet album comporte des cachettes et joue sur des effets de transparence. J'ai choisi des papiers imprimés de la collection "Happy Days" de Mes P'tits Ciseaux.
Le tuto de Joe pour réaliser cet album comporte des cachettes et joue sur des effets de transparence. J'ai choisi des papiers imprimés de la collection "Happy Days" de Mes P'tits Ciseaux.
Le tuto de Joe pour réaliser cet album comporte des cachettes et joue sur des effets de transparence. J'ai choisi des papiers imprimés de la collection "Happy Days" de Mes P'tits Ciseaux.
Le tuto de Joe pour réaliser cet album comporte des cachettes et joue sur des effets de transparence. J'ai choisi des papiers imprimés de la collection "Happy Days" de Mes P'tits Ciseaux.
Le tuto de Joe pour réaliser cet album comporte des cachettes et joue sur des effets de transparence. J'ai choisi des papiers imprimés de la collection "Happy Days" de Mes P'tits Ciseaux.
Le tuto de Joe pour réaliser cet album comporte des cachettes et joue sur des effets de transparence. J'ai choisi des papiers imprimés de la collection "Happy Days" de Mes P'tits Ciseaux.
Le tuto de Joe pour réaliser cet album comporte des cachettes et joue sur des effets de transparence. J'ai choisi des papiers imprimés de la collection "Happy Days" de Mes P'tits Ciseaux.

Le tuto de Joe pour réaliser cet album comporte des cachettes et joue sur des effets de transparence. J'ai choisi des papiers imprimés de la collection "Happy Days" de Mes P'tits Ciseaux.

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir et beaucoup d'attention. La prochaine fois, je vous montrerai une série de cartes printanières. Je vous souhaite une belle journée ! Prenez soin de vous...

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli ce mini plein de souvenirs du Vietnam ! Bises
Répondre
N
De jolies photos déclinées dans un mini bien sympathique ! C'est très chouette !
Répondre
S
C'est très joli, la mise en page assez sobre laisse la part belle aux photos et aux jolis effets de transparence ! bises
Répondre
C
très réussi ce p'tit mini!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
Vraiment très joli mini souvenir bizzzz
Répondre
T
Bravo pour ce mini. Quel voyage fabuleux !
Répondre
B
Il est vraiment beau ton album, il donne la part belle aux photos. Bises.
Répondre
C
Quel sublime mini avec de magnifiques photos et tout fait en harmonie. Bravo, Maryse.<br /> Bonne semaine, bisous, Colette
Répondre
J
Un premier album superbement réalisé ! J'ai hâte de voir les suivants... Bises
Répondre
M
Il est superbe Maryse .Trés trés réussi Bises et bonne journée
Répondre
S
Coucou Maryse!<br /> Je suis ta nouvelle abonnée!<br /> Quel beau voyage tu as dû faire et quel travail pour la réalisation de ce mini. Bravo!<br /> Bisous
Répondre