BANNIERE DE L'ETE

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien ! Voici ma nouvelle bannière pour tout l'été. J'ai suivi la proposition des Poulettes de Quoi de neuf au poulailler ?

BANNIERE DE L'ETE

Ma bannière :

BANNIERE DE L'ETE

Je vous souhaite un très bel été ! Prenez soin de vous...

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très sympa, avec un joli volume ! Bises
Répondre
M
Avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire.<br /> Non pas que je t'ai oublié, mais j'ai eu quelques soucis ces derniers temps et j'ai un peu zappé mes amies scrapeuses.<br /> Je m'en excuse. Je te souhaite plein de bonnes choses.<br /> BiZous
Répondre
M
Tu es la reine incontestable de la bannière.<br /> Une vraie réussite.<br /> Bonne semaine.<br /> BiZous
Répondre
S
une jolie bannière !
Répondre
P
Tout les éléments de cette bannière invitent au voyage ... elle est extra, bravo !
Répondre
B
Toute mimie!!<br /> ScrapbizOUUS XXL COlorés
Répondre
S
Jolie bannière estivale BRAVO Scrapbises Sansan
Répondre
N
Encore une belle bannière dont u as le secret ! J'adore ! Bises des tropiques. PS : prends tu des vacances loin de chez toi ? Car je dois t'envoyer qq chose, c'est pour dire à mon facteur. lol.
Répondre
S
très jolie !
Répondre
M
Bien jolie bannière estivale - bonne journée - bisous
Répondre
Y
Ta bannière est superbe Maryse.<br /> Bises
Répondre
S
Super jolie ta bannière bizzzz
Répondre
T
bravo pour ta bannière qui nous fait voyager ! j'aime aussi beaucoup ta cabine de plage qui est sur le côté ... très jolie ! bel été !
Répondre
S
Et la voilà en place ta superbe bannière Maryse!<br /> Bravo et prends soin de toi aussi!<br /> Bisous
Répondre
M
Trop bien ta bannière en mode globe-trotter et en route vers l'océan ! Bisous Maryse.
Répondre
M
bravo Maryse , elle est très belle Bises et bonne journée
Répondre
B
Ta bannière est très jolie! Bises.
Répondre
J
Superbe bannière estivale ! Elle donne envie de voyager... Bises
Répondre