Dans ma B.A.L. pour mon anniversaire (1)

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien ! Après ces vacances placées sous le signe de la chaleur... Septembre se profile et la rentrée approche à grands pas ! Voici comme promis une première série de cartes reçues à l'occasion de mon anniversaire (en Juillet dernier). Ce sont les cartes échangées avec les "Fleurs" du Forum de Joe Fleur de scrap :

Dans ma B.A.L. pour mon anniversaire (1)
Dans ma B.A.L. pour mon anniversaire (1)
Dans ma B.A.L. pour mon anniversaire (1)
Dans ma B.A.L. pour mon anniversaire (1)
Dans ma B.A.L. pour mon anniversaire (1)
Dans ma B.A.L. pour mon anniversaire (1)
Dans ma B.A.L. pour mon anniversaire (1)
Dans ma B.A.L. pour mon anniversaire (1)

Encore merci à toutes pour les cartes et les gentilles attentions reçues. J'ai été gâtée !

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une belle journée ! Prenez soin de vous...

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De bien jolies cartes reçues, bravo aux copines et contente pour toi ! Bises
Répondre
N
Une BAL comme on les aime !
Répondre
B
Elles sont magnifiques tes cartes reçues !! Bises.
Répondre
R
Une superbe série reçue pour une belle occasion. Un joyeux anniversaire très en retard ( je n'ai pas la date ! )<br /> Bisous, Colette
Répondre
J
Une jolie série de cartes... Bravo à toutes et bonne rentrée. Bises
Répondre
S
Super chouettes ces échanges! Tu as été gâtée!<br /> Bisous Maryse et passe une très belle journée toi aussi!<br /> Bisous
Répondre
M
bravo à toutes .Bises et bonne journée
Répondre