Retour vers la BRETAGNE

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien ! Me voici de retour après des problèmes d'ordinateur... 

Le Jeu de l'été sur le Forum Clean et Simple se termine en Bretagne. 

Une carte avec consignes.

Une carte avec consignes.

Une page qui répond à plusieurs contraintes.

Une page qui répond à plusieurs contraintes.

Et pour terminer : un album ! (J'ai scrappé des photos de quelques jours passés cet été avec DH à Nantes).
Et pour terminer : un album ! (J'ai scrappé des photos de quelques jours passés cet été avec DH à Nantes).
Et pour terminer : un album ! (J'ai scrappé des photos de quelques jours passés cet été avec DH à Nantes).
Et pour terminer : un album ! (J'ai scrappé des photos de quelques jours passés cet été avec DH à Nantes).
Et pour terminer : un album ! (J'ai scrappé des photos de quelques jours passés cet été avec DH à Nantes).
Et pour terminer : un album ! (J'ai scrappé des photos de quelques jours passés cet été avec DH à Nantes).
Et pour terminer : un album ! (J'ai scrappé des photos de quelques jours passés cet été avec DH à Nantes).
Et pour terminer : un album ! (J'ai scrappé des photos de quelques jours passés cet été avec DH à Nantes).
Et pour terminer : un album ! (J'ai scrappé des photos de quelques jours passés cet été avec DH à Nantes).
Et pour terminer : un album ! (J'ai scrappé des photos de quelques jours passés cet été avec DH à Nantes).

Et pour terminer : un album ! (J'ai scrappé des photos de quelques jours passés cet été avec DH à Nantes).

Voilà pour cette reprise au scrap en mode Clean et Simple !

J'y ai pris beaucoup de plaisir, et notre équipe a terminé sur la 3ème marche du podium. 

Je vous remercie de votre fidélité. A bientôt ! Prenez soin de vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un bel ensemble !! la structure est top avec les photos qui l'accompagnent
Répondre
B
Tout est beau par ici! Je craque pour ton album! Bises.
Répondre
N
Très joli ton mini avec ses notes marines! J'aime aussi la structure ! Bises des tropiques
Répondre
M
Superbes - une petite carte toute douce tout comme l'album d'ailleurs - et un coup de coeur pour ta page pour sa magnifique mise en page toute harmonieuse - bonne journée - bisous
Répondre
M
De très jolies réas et j'adore ta sirène c'est top <br /> bises et bonne journée
Répondre