Album NOEL 2008

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Bien que je n'aime pas scrapper des photos anciennes, j'ai décidé de m'y mettre... Je commence avec un album de NOEL 2008 (pfff !!! le temps file !!). Je me suis inspirée d'un album de Valentina vu sur le Le blog de Florilèges Design.

Il est conçu sur le principe de la carte pivotante. Voici ma version :

Album NOEL 2008
Album NOEL 2008
Album NOEL 2008
Album NOEL 2008
Album NOEL 2008
Album NOEL 2008
Album NOEL 2008
Album NOEL 2008
Album NOEL 2008
Album NOEL 2008
Album NOEL 2008
Album NOEL 2008

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie de votre visite et de votre fidélité. Je vous souhaite une belle journée !

Prenez soin de vous...

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Adorable cet album de Noël et bien conçu ! Il m'arrive parfois de sortir de vieilles photos,elles méritent aussi une place de choix pour certaines. Bisous.
Répondre
N
Bel album, belle structure et en prime de beaux souvenirs !!! a qui le dis-tu !!! le temps FILE !!!
Répondre
B
Il est trop beau ton album! Bises et bon weekend.
Répondre
S
Superbe mini souvenirs bizzzz
Répondre
V
SUPER!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
un très bel album <br /> une jolie structure<br /> bisous Maryse
Répondre
P
Mieux vaut tard que jamais ! Un beau mini ! l'emploi de la carte pivotante donne un effet + + ! bisous
Répondre
F
Très belle interprétation. Bravo !
Répondre
M
Il est bien joli cet album dans de jolis papiers - j'aime beaucoup - bonne journée - bisous
Répondre