Des cartes avec un marque-page

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Vous manquez d'inspiration pour vos cartes de fin d'année ? Aujourd'hui 13 décembre, dans le "Noël en folie" sur le Forum Le Coffee Scap,  je propose mon propre tuto pour réaliser une carte avec un marque-page.

En voici quelques exemples :

Des cartes avec un marque-page
Des cartes avec un marque-page
Des cartes avec un marque-page
Des cartes avec un marque-page
Des cartes avec un marque-page

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie de votre visite et de votre fidélité.

Je vous souhaite une belle journée ! Prenez soin de vous...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
De jolies teintes douces ! Très jolis tes MP !
Répondre
M
Elles sont magnifiques - bravo - bonne soirée - bisous
Répondre
S
C'est très joliiiii bizzzz
Répondre
B
Jolis ensembles!Bises.
Répondre
P
Superbes tes cartes ! j'aime bcp le 3e en rose avec lapin et ours. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
bravo pour cette très belle série <br /> bises
Répondre