BONNE ANNEE !

Publié le par Maryse 60

Tous mes voeux pour cette nouvelle année : santé, bonheur, argent (et oui c'est mieux avec !).

Tout d'abord je vous montre la petite carte toute mignonne que j'ai reçue de Micheline 59 :

BONNE ANNEE !

Et voici celle que j'ai réalisée spécialement pour mes abonnées, d'après une création d'Annick LEFEBVRE (dans un article paru dans le Passion Cartes Créatives n° 23) :

J'ai choisi un côté printanier, un peu en accord avec la météo depuis quelques jours. Merci de votre visite et encore bonne année !

J'ai choisi un côté printanier, un peu en accord avec la météo depuis quelques jours. Merci de votre visite et encore bonne année !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
contente qu'elle soit arrivée a temps <br /> bravo pour ta jolie carte <br /> bonne année pour toi et toute ta famille <br /> bisous
Répondre
D
Merci et moi aussi je te souhaite mes meilleurs vœux 2014 et pleines de belles choses!<br /> Superbe la carte à Micheline<br /> Bises
Répondre