Des voeux en Clean & Simple pour 2024 (1)

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien ! Voici une première salve de cartes que j'ai réalisées pour le calendrier de l'Avent sur le Forum Clean et Simple. Elles comportent toutes 1 ou plusieurs consignes. A chaque jour est associé la lettre de l'alphabet correspondante. Chiffre 1 - Lettre A ; Chiffre 2 - Lettre B ; etc...

Jour 1 - Consignes imposées lettre A : couleur Argent, matière Aluminium, technique Aquarelle, déco Agrafe

Jour 1 - Consignes imposées lettre A : couleur Argent, matière Aluminium, technique Aquarelle, déco Agrafe

Jour 2 - Consigne libre lettre B : j'ai choisi Boutons.

Jour 2 - Consigne libre lettre B : j'ai choisi Boutons.

Jour 3 - Consigne imposée lettre C : Compresse.

Jour 3 - Consigne imposée lettre C : Compresse.

Jour 4 - Consigne imposée lettre D : (Doré ou) Dots.

Jour 4 - Consigne imposée lettre D : (Doré ou) Dots.

Jour 5 - Consigne imposée Lettre E : Embossage (chaud ou) froid.

Jour 5 - Consigne imposée Lettre E : Embossage (chaud ou) froid.

Jour 6 - Consigne imposée Lettre F comme Flocon.

Jour 6 - Consigne imposée Lettre F comme Flocon.

Jour 7 - Consigne imposée Lettre G comme Guirlande.

Jour 7 - Consigne imposée Lettre G comme Guirlande.

Jour 8 - Consigne imposée Lettre H : Hiver.

Jour 8 - Consigne imposée Lettre H : Hiver.

Qu'en pensez-vous ? J'ai beaucoup aimé l'exercice. A bientôt pour la seconde partie. Je vous remercie de votre visite et de votre fidélité. Je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine ! Prenez soin de vous...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tes cartes sont toutes très jolies Bises
Répondre
M
superbe série bravo Maryse elles sont toutes très jolies <br /> bises
Répondre
M
Une magnifique série - toutes très belles - bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
N
Jolie première salve ! elles sont toutes ravissantes et pleines de charme ! Bises des tropiques. Et merci pour ton passage + petit com' sur min blog.
Répondre