Des voeux en Clean & Simple pour 2024 (2)

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien ! Voici une seconde série de cartes réalisées pour le Calendrier de l'Avent sur le Forum Clean et Simple :

Jour 9 - Plusieurs consignes imposées pour la Lettre I parmi lesquelles j'ai choisi d'utiliser la technique de l'Iris matting.

Jour 9 - Plusieurs consignes imposées pour la Lettre I parmi lesquelles j'ai choisi d'utiliser la technique de l'Iris matting.

Jour 10 - Lettre J comme Jolie tenue : un lift.

Jour 10 - Lettre J comme Jolie tenue : un lift.

Jour 11 - Lettre K - Consigne imposée : du Kraft.

Jour 11 - Lettre K - Consigne imposée : du Kraft.

Jour 12 - Lettre L comme Lift.

Jour 12 - Lettre L comme Lift.

Jour 13 - Plusieurs consignes imposées Lettre M. J'ai choisi : Marron, Matage.

Jour 13 - Plusieurs consignes imposées Lettre M. J'ai choisi : Marron, Matage.

Jour 14 - Lettre N comme Neige.

Jour 14 - Lettre N comme Neige.

Jour 15 - Lettre O - Consigne imposée : Oeillets.

Jour 15 - Lettre O - Consigne imposée : Oeillets.

Jour 16 - Lettre P. Consigne imposée : utilisation d'un Pochoir.

Jour 16 - Lettre P. Consigne imposée : utilisation d'un Pochoir.

Je vous remercie de votre visite et de votre fidélité. Suite et Fin dans mon prochain Post.

Je vous souhaite une belle journée, malgré la pluie chez nous... Prenez soin de vous, et des autres !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis fascinée par ta 1ère. C'est comme si c'été du patchwork.
Répondre
P
Que de cartes variées à ton actif ! bravo ! bises
Répondre
M
Une belle diversité - Toutes très jolies<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
Quel joli florilège de cartes festives et très douces ! J'aime aussi ta belle bannière si lumineuse. Bisous.
Répondre
P
Elles sont toutes très jolies Bises
Répondre
M
superbe série Maryse<br /> bises
Répondre